mediarithmics vit au rythme européen de ses clients français
mediarithmics
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Après avoir signé ces derniers mois 7 nouveaux clients parmi lesquels des entreprises du CAC40, des pure players ou encore des éditeurs, la plateforme de data marketing ouverte et intégrée (DMP, marketing automation, DSP, DCO) élargit son champ d’action. A la demande de ses clients français, mediarithmics lance en effet ses services sur d’autres pays d’Europe, et notamment en Espagne et au Royaume-Uni.

Pour cela, medarithmics s’appuie sur sa technologie qui, dès le départ, a été pensée pour être globale (interface et documentation en anglais, connexion avec l’ensemble des places de marché …) ainsi qu’une équipe multilingue qui continue de croître avec l’arrivée récente de deux nouveaux profils issus de Grandes Ecoles.

“Nous n’avons pas encore enclenché une démarche systématique de développement international. Il reste tellement de choses à explorer en France sur le marché du data marketing qui n’en est qu’à ses débuts. Nos partenaires français semblent très satisfaits de nos résultats en France et nous poussent logiquement sur d’autres marchés. Si chaque pays est spécifique, notre démarche intégrée orientée performance fait du sens pourtant. Ces ouvertures tactiques via les clients français sont une très bonne façon pour nous de préparer le futur. “ affirme Grégoire Fremiot, VP Sales & Marketing.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi