mediarithmics et Temelio en partenariat pour optimiser l’exploitation des données offline
mediarithmics
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

S’appuyant sur l’interaction et la complémentarité entre les technologies de mediarithmics (DMP, DSP…) et de Temelio (CRM onboarding), le partenariat doit permettre aux entreprises de digitaliser leur base de données CRM offline pour exploiter cette data dans le programmatique.

Pour les deux sociétés c’est à la fois l’opportunité d’accroître la performance de leur dispositif digital entre leurs canaux on-line et off-line ainsi que de répondre au besoin de nombreuses entreprises qui malgré le nombre important de données collectées en points de vente physiques n’avaient jusqu’à lors aucune technologie transverse capable d’exploiter cet actif dans leurs stratégies digitales. Elles peuvent désormais assurer un suivi personnalisé de chaque prospect ou client.

« Les annonceurs et éditeurs prennent progressivement conscience du potentiel de leur Data, sans pour autant avoir un niveau homogène de connaissance client entre les canaux. Pour un marketing client efficace, il faut casser les barrières entre on- et off-line et rendre plus cohérent les campagnes multicanales et multi-leviers. Ce partenariat avec Temelio apporte à nos clients la capacité de rendre plus homogène et efficace leur communication multicanale. » souligne Grégoire Frémiot, VP Sales & Marketing de mediarithmics.


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi