mediarithmics prend de la hauteur et des nouveaux bureaux dans Paris
mediarithmics
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

mediarithmics prend de la hauteur et des nouveaux bureaux dans Paris

Les choses s’accélèrent pour mediarithmics. La plateforme ouverte et intégrée de data marketing (DMP, marketing automation, DSP, DCO) a signé 7 nouveaux clients ces 6 derniers mois. Entreprise du CAC40, pure players leaders ou éditeurs souhaitant lancer leur Publisher Trading Desk, ces nouveaux partenaires de mediarithmics ont été séduits par la flexibilité de l’outil et son orientation « performance ».

Pour accompagner la réussite de ces projets et le développement de l’entreprise, mediarithmics a intensifié son recrutement : 4 nouvelles recrues ont rejoint l’équipe au premier semestre. Et ce n’est pas fini puisque de nouveaux postes s’ouvrent au second semestre.

Résultat, ne tenant plus dans l’espace « garage » du 10e arrondissement, la startup a intégré de nouveaux bureaux en plein coeur de Paris. Elle est désormais située au
20, rue Saint Georges (Paris 9e) et partage l’immeuble avec Captain Train et Alkemics.

mediarithmics ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque le second semestre s’annonce tout aussi rythmé : « Nous sommes de plus en plus sollicités par des acteurs matures parfaitement conscients des cas d’usages qu’ils veulent déployer. Que ce soit pour des annonceurs qui souhaitent optimiser leur acquisition ou des éditeurs souhaitant lancer l’audience-extension pour mieux monétiser leur data, l’enjeu est de proposer une solution personnalisable et fiable », affirme Stéphane Dugelay, CEO de mediarithmics.

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi