mediarithmics prend à nouveau de la hauteur en plein coeur de Paris
mediarithmics
Partager l'article sur :
  • 21
    Partages

mediarithmics prend à nouveau de la hauteur en plein coeur de Paris

Après avoir quitté ses locaux underground du Xème arrondissement l’an passé pour s’installer rue Saint Georges aux côtés de deux belles pépites de la scène numérique française, mediarithmics déménage de nouveau et s’installe dans les bureaux tout neuf de WeWork au 33 rue Lafayette dans le IXème.

La belle aventure continue donc pour la première plateforme européenne de Data Marketing ouverte et intégrée. En l’espace d’un an, mediarithmics est passée de 9 à 20 salariés. Des profils variés (Consultant Technique, Customer Success Manager, Développeur) au parcours d’excellence ont rejoint l’équipe pour accompagner les nouveaux clients dans la réussite de leur projet Data. Avec une accélération du Business en France, tant côté éditeurs et régies que côté annonceurs, et l’arrivée de premiers clients internationaux (US, Espagne, …), la croissance des effectifs devrait se poursuivre.

Le Hub de Data Marketing ouvert et intégré (DMP, marketing automation, DSP, DCO) de mediarithmics a en effet pleinement trouvé son marché. « Editeurs et annonceurs sont pleinement conscients des enjeux structurels liés à la valorisation de leur actif Data. Ils cherchent donc à s’équiper d’une technologie performante et transparente, facile à mettre en place et temps réel de bout en bout. Grâce à notre technologie de mediarithmics, les annonceurs arrivent simplement à personnaliser leurs campagnes d’acquisition et de fidélisation en toute transparence. Les éditeurs de leur côté reprennent le contrôle de la valorisation de leur actif Data dans des modèles d’affaires innovants. » affirme Stéphane Dugelay, CEO de mediarithmics.

mediarithmics a eu la chance d’inaugurer le lancement de WeWork en France. Cette formule était en effet déjà fortement implantée : 32 villes à travers le monde (Londres, Séoul, Mexico, Shanghai, New York…). WeWork propose un confort digne des plus grands hôtels parisiens : rooftop avec vue sur Montmartre et l’Opéra Garnier, boissons à volonté, espaces de travail ultra-modernes, petit-déjeuners offerts, afterwork avec guests…tout est fait pour favoriser le « Happy at Work ».

mediarithmics

L’aventure vous intéresse ? Les locaux vous font rêver ? Le Data Marketing vous plaît ? N’attendez plus pour découvrir les offres d’emploi de mediarihtmics : http://www.mediarithmics.com/fr/recrutement.html

 


Partager l'article sur :
  • 21
    Partages
Vous aimerez aussi