mediarithmics opère les campagnes programmatiques de Bosch sur 3W Adex
Partager l'article sur :

 

Pour promouvoir sa gamme d’outils électroportatifs, Bosch mène des campagnes programmatiques via la plateforme mediarithmics en utilisant les données e-commerce disponibles sur 3W Adex, et vise à avoir une vision à 360° de la performance de ses campagnes.

En utilisant la DMP et le DSP de mediarithmics, Bosch, via son agence Evolve, peut d’une part affiner la connaissance de ses prospects et clients, et d’autre part acheter à des coûts compétitifs et en toute transparence des campagnes efficaces.

L’efficacité des campagnes menées provient pour une grande part de la qualité de l’inventaire ciblé. Grâce aux segments Data disponibles sur 3W Adex (la solution ad-exchange de 3W Régie), Bosch est en mesure de communiquer auprès de son audience utile et ainsi maitriser au mieux ses budgets. L’étroite collaboration entre les équipes a permis à 3W Adex de proposer des segments ad hoc qui répondent au mieux aux objectifs des campagnes : segments associant critères sociodémographiques et intentions d’achat.

Stéphane Dugelay, DG mediarithmics : « Les segments proposés par 3W Régie reposent sur des données récentes et ultra segmentées. C’est ce type d’audience dont nous avons besoin pour atteindre la  performance à 360° des campagnes qui est légitimement attendue par Bosch. »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi