mediarithmics lève 3 millions d’euros auprès de Ventech pour accélérer sa croissance en Europe
mediarithmics
Partager l'article sur :

mediarithmics lève 3 millions d’euros auprès de Ventech pour accélérer sa croissance en Europe

mediarithmics annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de Ventech qui permettra de financer le développement de la société à l’international.

Créée en 2013 par Stéphane Dugelay et fruit de 3 ans de R&D, mediarithmics propose une technologie Cloud ouverte, intégrée et modulaire permettant d’orchestrer simplement des campagnes de marketing personnalisées et couvre des modules DMP (Data Management Platform), DSP (Demand-Side Platform) et DCO (Dynamic Creative Optimization). La technologie aide notamment les éditeurs ainsi que leurs régies à mieux valoriser leur actif Data et permet aux annonceurs de collecter les données clients et prospects pour scénariser des campagnes performantes activables en publicité programmatique, via emailing ou directement sur leur site.

Partenaire technologique du projet Gravity (alliance d’une quinzaine de leaders médias, e-commerce et/ou TV) pour proposer un ciblage fin des internautes français dans un environnement Brand-Safety, mediarithmics a convaincu plus de trente leaders sectoriels dont : BlaBlaCar, 3W Régie, Coca-Cola European Partners, Alliance Gravity, ShowRoomPrivé, Prisma Media, Altice Media…

Dans le cadre cette levée de fonds, Claire Houry, Managing Partner chez Ventech, rejoint le board de mediarithmics :
« Dès les premiers échanges avec Stéphane Dugelay (CEO et Fondateur) et Grégoire Fremiot (VP Sales & Marketing), nous avons très vite vu en mediarithmics un véritable potentiel pour devenir un acteur de référence. Nous sommes particulièrement fiers d’apporter notre soutien à l’équipe pour les accompagner dans leur expansion internationale ».

mediarithmics compte désormais accélérer son développement commercial, notamment auprès des éditeurs et régies publicitaires des principaux pays européens (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie…), et prévoit de doubler ses équipes (recrutements de développeurs, consultants et commerciaux).

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi