mediarithmics et Ividence signent un accord pour le développement de l’email programmatique in-newsletter
ividence et mediarithmics
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mediarithmics et Ividence signent un accord pour le développement de l’email programmatique in-newsletter

Ividence, technologie permettant aux éditeurs d’intégrer de la publicité en mode programmatique dans leurs newsletters et mediarithmics, plateforme de Data Marketing ouverte et intégrée (DMP, DSP, marketing automation, DCO) officialisent l’accord signé pour le déploiement en avant-première d’une offre d’email programmatique newsletter.

Dans un contexte où le programmatique change profondément le monde du Display en fluidifiant la relation entre vendeurs et acheteurs, l’offre lancée par Ividence avec mediarithmics conjugue à la fois la puissance du levier email et la technologie du programmatique.

Application la plus utilisée sur desktop et mobile en fréquence d’usage et en temps passé, l’emailing est un levier marketing très puissant. Selon la dernière étude* menée auprès d’un panel de consommateurs, il reste pour 40,9% des répondants le canal privilégié pour recevoir des informations sur leur centre d’intérêt. Côté annonceurs, l’email marketing constitue un véritable enjeu business, puisqu’il génère entre 30 et 40% de leur chiffre d’affaires.

Ividence propose une offre innovante associant la précision de ciblage rendue possible grâce au RTB avec la puissance du canal email qui est par essence multi support (Desktop, Mobile, Tablette). Son offre d’email programmatique ouvre un nouveau levier media au RTB complémentaire aux dispositifs existants.

Les formats publicitaires sont des formats natifs ou display IAB.

mediarithmics et ividence

Pour Grégoire Fremiot, VP Sales & Marketing chez mediarithmics : « L’offre d’’email programmatique d’Ividence nous ouvre un nouveau levier pertinent pour déployer des campagnes efficaces et personnalisées. Nos clients peuvent en effet, grâce à leur DMP, personnaliser leur stratégie marketing avec une connexion intégrée à notre DSP qui peut toucher les bonnes cibles en display, en vidéo, sur mobile… et maintenant en email. Nous sommes donc ravis de lancer en avant-première cette offre d’email programmatique avec Ividence. Nous partageons leur vision et leur ambition de bousculer les lignes du marketing pour proposer des dispositifs innovants et performants s’appuyant sur des technologies ouvertes et intégrées. »

Grâce à ce partenariat, les clients de mediarithmics pourront accéder à plus d’un milliard d’impressions réparties sur plus de 80 newsletters via la plateforme Ividence.

Pour Eric Prigent, fondateur d’Ividence : « Nous sommes très heureux de permettre aux clients de mediarithmics de travailler sur ce nouveau support, tout en permettant aux annonceurs de travailler sur les premières opération « People Centric » grâce à notre offre Custom Audience en leur permettant de fonctionner sur base de segments DMP grâce à des formats natifs et display in-newsletter »

* Baromètre de l’intrusion, menée par Publicis ETO et Toluna en janvier 2016


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