mediarithmics et Graphinium en partenariat pour optimiser l’activation programmatique des données off et online
partenariat de mediarithmics et graphinium
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mediarithmics et Graphinium en partenariat pour optimiser l’activation programmatique des données off et online

En connectant leurs plateformes technologiques, Graphinium, acteur référent du CRM OnBoarding, et mediarithmics, première plateforme européenne de Data Marketing (DMP, DCO, DSP et marketing automation) réellement ouverte et intégrée offrent aux annonceurs et éditeurs une solution complète pour exploiter de manière 100% sécurisée leurs données offline sur les canaux digitaux (display, RTB, emailing…) gràce à la méthode 100% déterministe de Graphinium qui garantit un exact matching dans le ciblage sur les vrais clients (0% de fingerprinting). Ils pourront en effet désormais disposer de toute la latitude pour capitaliser sur leur actif data et optimiser la performance de leurs campagnes marketing personnalisées, ce, dans le plus strict respect de la vie privée des utilisateurs.

Grégoire Frémiot, VP Marketing & Sales de mediarithmics commente : « Les annonceurs et éditeurs sont pleinement conscients que la performance de leur marketing passe par l’identification et la convergence des données issues des canaux offline et online : de la structuration de ces bases de données en segments de profils à haute valeur ajoutée à l’activation lors de campagnes personnalisées de marketing cross-canal. La démarche 100% déterministe que propose Graphinium nous permet de répondre efficacement aux attentes de nos clients dans l’identification réelle de leur prospects et clients afin d’apporter toujours plus de valeur et de pertinence dans l’activation de leur stratégie de Data Marketing. »

Cette collaboration va en effet également permettre d’adresser les clients et prospects avec la granularité la plus fine selon les scénarios de campagnes (pretargeting, retargeting personnalisé,…) définis en temps réel au sein de la plateforme de mediarithmics.

 


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