mediarithmics en finale du Data Festival 2018 avec Coca-Cola European Partners et 3W.relevanC
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mediarithmics en finale du Data Festival 2018 avec Coca-Cola European Partners et 3W.relevanC

Candidat pour la deuxième année consécutive, mediarithmics participe à nouveau à la finale du concours Data Festival Paris. La première plateforme européenne de Data Marketing ouverte et intégrée (CDP/DMP, DSP, DCO, marketing automation) est en effet short-listée en finale de deux catégories : le Prix de la Stratégie DMP/CDP présenté avec Coca-Cola European Partners et le Prix de la Monétisation Data présenté avec 3W.relevanC.

Pour cette seconde édition, le Data Festival s’attache à récompenser les projets / stratégies Data ayant répondu efficacement aux enjeux de connaissance client, de valorisation des audiences et de performance marketing mais également les conseils et technologies qui ont permis d’orchestrer et de déployer ces dispositifs.

Dans ce cadre, chacun des deux dossiers soumis par mediarithmics a été sélectionné par le jury pour être en final de ce concours :

  • D’un côté, la démarche de Coca-Cola European Partners qui, souhaitant profiter du digital pour renforcer son lien naturel avec ses shoppers, s’appuie sur la technologie de mediarithmics pour agréger un actif Data et déployer des campagnes marketing cross-canal personnalisées.
  • De l’autre, celle de 3W.relevanC qui exploite la technologie de mediarithmics pour valoriser son actif unique (leader e-commerce, remontées offline…) auprès des annonceurs et de leurs agences pour les aider à opérer des campagnes sur cibles efficaces tout en enrichissant la connaissance de leurs audiences.

Deux récompenses à venir pour mediarithmics ?

Le verdict sera dévoilé ce mercredi 28 novembre par le jury composé de 27 décideurs du marketing et de la Data aux profils variés.

Grégoire Fremiot (Chief Revenue Officer de mediarithmics) : « Nous sommes heureux de voir les projets de nos clients mis sur le devant de la scène. Ces sélections viennent récompenser le travail collaboratif que nous menons depuis plusieurs années avec nos clients Coca-Cola European Partners et 3W.relevanC. À l’heure où certains dispositifs Data marketing ont pu décevoir, nous sommes fiers de pouvoir montrer des projets s’appuyant sur des briques CDP / DMP ou DSP modulaires et ouvertes qui font réellement du sens et créent de la valeur. »

A l’occasion du Data Festival, Grégoire Fremiot interviendra également lors d’une prise de parole à 18h aux côtés de Julia Etaix de Showroomprive. Ils aborderont la démarche de Showroomprive autour de la valorisation de son actif Data et notamment le lancement courant 2018 de la régie SRP Media.

 


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