mediarithmics élue start-up de l’année lors du Digital Sisters Spain
mediarithmics
Partager l'article sur :
  • 4
    Partages

mediarithmics élue start-up de l’année lors du Digital Sisters Spain

mediarithmics a été nommée startup de l’année lors de la finale du concours de pitch de Digital Sisters qui s’est déroulé à Barcelone & Madrid la semaine dernière. Cet événement, organisé par Business France a pour objectifs de valoriser les startups en phase d’expansion européenne et de favoriser leur développement sur le marché espagnol. Il a accueilli plus de 200 professionnels de renom du marché espagnol et un jury d’experts des medias et du retail en Espagne.

Lors du concours de pitch, 6 finalistes start-up ont été pré-selectionnés parmi les 17 candidatures pour présenter le caractère innovant de leur solution et la capacité d’internationalisation et potentiel de la solution sur le marché espagnol. A l’issue de ce concours, mediarithmics a été recompensée comme startup de l’année par le jury d’experts médias et retail composé par : François Nuyts (CEO d’Amazon Espagne & Italie), Frédéric Capdeville (Directeur Général Espagne de AKI BRICOLAJE), Pablo Caño Sterck (Directeur Général de EL INDEPENDIENTE), Candice Laporte (Vice Présidente Espagne de DINH VAN) et Javier González Báez (Responsable Open Innovation de ACCIONA).

Grégoire Fremiot, VP Sales & Marketing de mediarithmics : « Nous sommes réellement fiers de cette récompense décernée par ces experts du marché espagnol. C’est une nouvelle étape pour mediarithmics dans la stratégie d’expansion européenne, enclenchée il y a quelques mois via l’accompagnement de certains de nos clients français (BlaBlaCar notamment) sur ces marchés étrangers et renforcée par la levée de fonds réalisée cet été avec Ventech, pour répliquer en Europe des cas d’usages data marketing concrétisés chez les acteurs français leaders. L’événement Digital Sisters n’a fait que nous conforté dans notre ambition d’adresser dès aujourd’hui ce marché espagnol à fort potentiel. »

Une croissance forte nourrie par des ambitions internationales

Après deux premières années de développement commercial où a su convaincre plus de trente leaders sectoriels en France, souvent parmi les plus matures sur leurs besoins Data Marketing (BlaBlaCar, 3W Régie, Coca-Cola European Partners, Alliance Gravity, ShowRoomPrivé, Prisma Media, Altice Media…), mediarithmics affiche de grandes ambitions sur la scène internationale. La plateforme de Data Marketing ouverte, intégrée et modulaire, créée en 2013 par Stéphane Dugelay et qui compte aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs, s’est fixée pour objectif de faire partie du Top 10 mondial des entreprises de data marketing d’ici cinq ans.

 


Partager l'article sur :
  • 4
    Partages
Vous aimerez aussi