mediarithmics aux côtés du Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères pour représenter la Tech française au Canada en marge du G7
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mediarithmics aux côtés du Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères pour représenter la Tech française au Canada en marge du G7

En marge du Sommet du G7 qui se déroule les 8 et 9 juin à La Malbaie (Canada) en présence du Président de la République Emmanuel Macron, mediarithmics compte parmi les 14 entreprises sélectionnées pour représenter l’écosystème Tech français sur le territoire canadien.

Stéphane Dugelay, CEO de mediarithmics, est présent aux côtés de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères dans le cadre de la Mission d’immersion Tech à Montréal. Ce déplacement organisé par Business France, l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, en partenariat avec Montréal International, Miller Thomson et French Tech Montréal a pour but de valoriser l’écosystème Tech français au Canada et rencontrer les plus grands donneurs d’ordres canadiens.

mediarithmics aura notamment la chance d’échanger directement avec les représentants de la scène tech canadienne, reconnue mondialement dans le monde de l’IA :

  • Jean-François Gagné (CEO d’Element AI),
  • Manaf Bouchentouf et Pierre Provost (Directeur Exécutif et Coordinateur de HEC Montréal),
  • Julien Tougeron (Coordinateur de French Tech Montréal),
  • Gilles Savard (Directeur de l’IVADO – Institut de Valorisation des Données),…

A l’issue de la seconde journée, Stéphane Dugelay s’entretiendra avec Jean-Baptiste Lemoyne en marge de la réception communauté française à laquelle assiste Emmanuel Macron le Président de la République.

Stéphane Dugelay, CEO de mediarithmics : “Au-delà de l’honneur de servir de représentant de l’innovation et l’entrepreneuriat français, je suis ravi de la dimension extrêmement concrète de cette mission. A l’image de la France, le Canada est un pays où la recherche fondamentale est en avance. Je suis enthousiaste à l’idée d’échanger avec les spécialistes Canadiens d’Element AI sur les réseaux neuronaux ou le Deep Learning avec de nombreux cas d’application notamment dans la recommandation produits. Rencontrer quelques grands donneurs d’ordres Canadiens annonceurs ou média est une très belle opportunité pour croiser nos regards sur l’évolution du Data Marketing.”

Cette mission intervient dans un contexte d’internationalisation de mediarithmics avec les premières signatures étrangères qui se sont concrétisées et l’ouverture de bureaux au Royaume-Uni.


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