Media Rocks 2019 : les agences françaises OMD et iProspect en finale du concours international organisé par Captify
Concours Media Rock 2019 par Captify
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Captify présente Media Rocks, un concours de musique international à but caritatif, visant à promouvoir la musique au sein de l’industrie publicitaire. Deux agences médias françaises seront représentées lors de la grande finale qui se tiendra le 7 février prochain à Londres : OMD avec The Grand et iProspect avec Lavaa.

Media Rocks met à l’honneur les talents cachés de la publicité en opposant, le temps d’une soirée, les groupe de musique de différentes agences médias européennes. Le Jury, composé de Ben Lovett (membre du groupe de rock folk britannique Mumford and Sons), de Maz Tappuni (promoteur du label Communion), ainsi que de Dominic Joseph (PDG et cofondateur de Captify et ancien batteur professionnel), départagera les 6 groupes sélectionnés lors de la grande finale qui réunira plus de 500 acteurs de l’industrie des médias dans la salle Omeara de Londres, le 7 février prochain. L’ensemble des fonds récoltés dans le cadre de cette soirée seront reversés à Saltpond Education Project, une association caritative pour soutenir l’éducation des enfants défavorisés au Ghana.

Parmi les 6 agences médias retenues pour la grande finale, deux françaises tenteront de ramener d’outre-manche le Trophée Media Rocks et le titre de « l’agence la plus rock de l’industrie des médias » :

  • Omnicom Media Group avec The Grand : un groupe parisien composé de cinq musiciens jouant ensemble depuis plus de 10 ans. Leur répertoire : les classiques rock’n’roll d’Aerosmith aux Rolling Stones, en passant par Guns N’Roses.
  • iProspect avec Lavaa : un quatuor parisien indie pop rock associant deux voix aiguës et émotionnelles, deux guitares éclectiques, une basse raffinée et des percussions d’un autre continent pour former des sons mélodiques intenses.

Les autres groupes en lice sont : Catalina Skies pour Manning Gottlieb OMD (UK), Concrete Age pour Harvest (UK), Fawkes pour 7Stars (UK) et Emma & the Fragments qui représentera Jungle Creations (UK).

« Notre industrie regorge de musiciens passionnés et talentueux ! s’exprime Vincent Pelillo – VP Europe de Captify. C’est formidable de voir l’ensemble de l’industrie se réunir et soutenir cette cause qui nous tient particulièrement à cœur. Media Rocks a gagné toute sa place dans le calendrier des rendez-vous annuel du secteur et je suis ravi que les agences françaises soient enfin représentées. Je vous donne rendez-vous le 7 février prochain pour découvrir si l’une d’entre elles saura se démarquer et gagner le concours ! »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Media Rocks 2019.


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi