Maurice Lévy et près de 30 intervenants au Mobile Marketing Forum
Mobile Marketing Association France
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Maurice Lévy et près de 30 intervenants au Mobile Marketing Forum

La Mobile Marketing Association France (MMA) organise le 6ème Mobile Marketing Forum le 6 décembre 2018 au Trianon (75018).

A l’heure où le mobile s’impose dans la publicité et le commerce en ligne, le marketing semble avoir déjà fait de la data & de l’intelligence artificielle les piliers de toute stratégie d’acquisition, de conversion ou de rétention. Comment réussir le mariage de l’interface utilisateur et de l’intelligence client ?

Le Mobile first doit-il laisser sa place au Data first ?

Mobile Marketing Association France

Maurice Lévy, Président du Conseil de Surveillance de Publicis Groupe, nous fait l’honneur d’ouvrir le 6ème Mobile Marketing Forum qui accueillera une trentaine d’invités exceptionnels et d’intervenants de renom.

Parmi les intervenants :

  • Emmanuel ALIX – Directeur pôle numérique @ L’Equipe
  • Marie BASCOU – Global Brand Communication & Experience Manager @ Club Med
  • Paul De BASQUIAT – Responsable Mobile @ Leroy Merlin
  • Habenn BEREKET – Head of Sales – Agencies @ OGURY
  • Grégory DORCEL – Directeur général @ Groupe MARC DORCEL
  • Vincent FILLON – Head of Mobile and Conversational Experience @ Air France
  • Mathieu GALLET – Président et fondateur @ Majelan
  • Pascal GAUTHIER – Président @ Ledger
  • Julie HERNANDEZ –Product Owner Publicité @ Leboncoin
  • Martin JAGLIN – Vice-Président @ Mobile Marketing Association France
  • Maurice LEVY – Président du Conseil de Surveillance @ Publicis Groupe
  • Antoine LE CONTE – Chief Emotion Officer @ Cheerz
  • Yann LE ROUX – Directeur général @ IAS France
  • Olivier MARTY – Head of Direct Sales @ OGURY
  • Renaud MENERAT – Président @ Mobile Marketing Association France
  • Thomas OPOCZYNSKI – CEO and Co-founder @ Singlespot
  • Vincent PICOT– Responsable innovation et nouvelles expériences utilisateurs @ Hello bank! / BNP Paribas
  • Mathieu ROSTAMKOLAEI – CEO @ Mozoo
  • Caroline SCAILLIEREZ – Responsable Marketing Publicité @ Leboncoin
  • Alban SCHLEUNIGER – Directeur Marketing Digital @ Groupe Casino
  • David SHING – Digital Prophet @ Oath
  • Tinal VETH – Directeur Commercial France @ AppsFlyer

« Devenu le pilier de la relation entre une marque et ses consommateurs, le mobile tend à s’effacer en tant que canal pour être intégré dans une expérience client globale, de plus en plus pilotée par la voix, la donnée et l’intelligence artificielle. Ce 6ème Mobile Marketing Forum Paris est l’occasion de faire l’état des lieux sur ce marché qui nous promet un monde où les interfaces s’effacent au profit des algorithmes. » indique Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France.

L’inscription au Mobile Marketing Forum Paris est gratuite pour les annonceurs et les e-commerçants dans la limite des places disponibles :

https://mmaforumparis.com/inscription/

 

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi