Masterclass : Camp de Bases lance une nouvelle expérience autour de la Data Science
Masterclass Camp de Bases
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Masterclass : Camp de Bases lance une nouvelle expérience autour de la Data Science

Dans l’optique d’aider les marketeurs à comprendre et à intégrer la data science dans leurs stratégies, Camp de Bases proposera prochainement une nouvelle expérience autour de cette discipline.

En effet, chaque semaine Camp de Bases dévoilera un contenu à forte valeur ajoutée pour vous familiariser davantage à la Data Science.

Au programme

A partir du 17 mai 2018, Camp de Bases diffusera :

1 / Une infographie : Panorama des méthodologies Data Science pour améliorer son Marketing

2 / Une interview de Muriel Glatin, Directrice Data Agency de Camp de Bases et Data Protection Officer de Webedia : « Comment s’assurer qu’un projet Data Science respecte bien le GDPR ? »

3 / Une étude de cas : « Comment Allociné utilise la Data Science pour améliorer son expérience client »

4 / Un contenu sur les bénéfices de la Data Science selon votre type d’entreprise

S’inscrire à la Masterclass

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi