Marc Zander nommé Global Vice President de Teads, en charge des partenariats clients
Teads
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Teads annonce la nomination de Marc Zander, anciennement Global Media Director chez Mars Chocolate, au poste de Global Vice President de Teads, en charge des partenariats clients.

Marc Zander

Marc intègre l’équipe de direction commerciale du groupe et accompagnera Teads dans la mise en place d’une collaboration plus étroite avec les annonceurs afin de répondre au mieux à leurs besoins. Il jouera un rôle stratégique dans l’accompagnement du client pour répondre à ses objectifs commerciaux et mettra en avant l’efficacité des solutions vidéo personnalisées de Teads afin d’assurer aux marques une optimisation de leurs investissements publicitaires vidéo.

Fort de ses 25 années d’expérience dans le domaine publicitaire au sein de grandes compagnies FMCG, Marc Zander bénéficie d’une réelle expertise dans les médias et le marketing. Il a passé plus de cinq années chez Mars Chocolate où il a su développer des compétences approfondies dans la mise en place de stratégies média et de stratégies de marque qui ont permis des améliorations significatives en termes d’efficacité et de ventes. Avant ce poste au sein de Mars Chocolate, Marc a su jouer un rôle clé dans des multinationales telles que Kimberly-Clark, Nestlé et Swatch. Il détient un diplôme de Gestion des entreprises de l’Université de Loughborough.

« Nous sommes ravis d’accueillir une personne expérimentée telle que Marc au sein de notre équipe, » déclare Bertrand Quesada, PDG de Teads. « Sa connaissance des clients et des agences sur la scène internationale nous sera indispensable pour le développement croissant de la vidéo outstream et permettra de renforcer notre position de numéro 1 dans ce secteur. »

Marc Zander a également déclaré : « Je suis ravi de rejoindre une équipe aussi dynamique et créative. Il existe d’incroyables opportunités pour Teads et ses clients de continuer à développer l’utilisation des vidéos outstream pour mieux répondre aux objectifs des marques et générer ainsi une véritable croissance grâce aux médias. »

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi