Mapp Digital annonce deux nouvelles nominations stratégiques
mapp
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Mapp Digital annonce deux nouvelles nominations stratégiques

Mapp Digital, annonce la nomination de Juhan Lee et Matthew Langie respectivement au poste de Chief Technology Officer (CTO) et Chief Marketing Officer (CMO).

Ces nominations stratégiques arrivent au moment où Mapp Digital connaît une croissance constante et importante. Cette année, la société a établi lors de chacun des trois premiers trimestres de son existence, de nouveaux records de vente, doublant sa croissance par rapport à la même période l’année précédente (year to year). La présence mondiale de Mapp Digital s’est également élargie (les ventes internationales sont en hausse de plus de 200 %, par rapport à la même période l’année précédente Y to Y) avec de nouveaux clients venant s’ajouter à ses 3000 clients existants aussi bien aux États-Unis que dans la zone EMEA.

Ce mois-ci, Mapp Digital fête son premier anniversaire, depuis son lancement le 12 septembre 2016. Au cours de cette dernière année, Mapp s’est développé à un rythme impressionnant. Avec plus de 3000 clients, la société est aujourd’hui l’un des plus grands fournisseurs indépendants de solutions de marketing digital.

Quelques chiffres clés :

– Plus de 120 millions de messages marketing transmis chaque jour via la plate-forme CEP (Customer Engagement Platform) de Mapp Digital ;

– Plus de 450 employés dans plus de 12 pays ;

– Sept technologies de marketing et des innovations réunies en une seule plateforme intégrée ;

– Plus de 18 ans d’expérience dans le secteur du marketing digital.

En tant que Chief Marketing Officer, Matthew Langie sera en charge de la gestion et de la supervision de l’ensemble des initiatives marketing mondiales. Il se concentrera sur le développement des plateformes récemment lancées de Mapp Digital, la Customer Engagement Platform, la Data Management Platform (DMP) et les Customer Centric Services, approche globale qui permet aux annonceurs d’optimiser leurs interactions avec leurs prospects et clients sur tous les canaux : e-mail, médias sociaux, mobile push et web marketing.

Matthew Langie déclare : « La position forte et indépendante de Mapp Digital dans le secteur du marketing digital place la société en bonne position pour une croissance continue. J’ai hâte de contribuer fortement à la mission de l’entreprise qui vise à simplifier les complexités du marketing digital, et à aider les marques à se différencier en en facilitant les interactions sur de multiples canaux et des engagements durables avec les clients. »

Matthew Langie intervient depuis plus de 20 ans dans le domaine du marketing digital et a déjà tenu les fonctions de CMO pour MarketLinc. Auparavant, il a occupé des postes de direction marketing chez Infor, Webtrends, Adobe et Curalate. Il est un membre de longue date de l’Internet Marketing Association et en est actuellement le vice-président. Il siège également au conseil d’administration de TeamVibe en tant que conseiller. Il est en outre membre du conseil d’administration et Professeur de l’Université de Californie, à Irvine.

Mike Biwer, CEO de Mapp Digital commente : « Notre entreprise est en pleine croissance et nous sommes bien positionnés pour devenir l’une des marques les plus reconnues dans le domaine du marketing digital. Développer l’équipe pour renforcer notre marque au niveau mondial avec Juhan Lee et Matthew Langie, fait progresser notre entreprise et accroît notre capacité à aider nos clients et partenaires à élaborer des campagnes et programment qui retiennent l’attention des clients. »

En tant que CTO, Juhan Lee sera à la tête des équipes de développement des solutions, ingénierie et data scientists de l’entreprise. Il sera en charge d’assurer l’innovation continue des plateformes et solutions technologiques de Mapp Digital. Juhan Lee était tout récemment vice-président de Samsung Electronics. Auparavant, il a occupé des postes de direction technique chez eBay et Microsoft.

« Je suis heureux de rejoindre Mapp Digital à une période aussi importante de son histoire et de contribuer à un engagement optimisé pour les marques et à l’évolution des solutions de marketing », déclare Juhan Lee.

Ces nouveaux membres de l’équipe dirigeante au niveau mondial démontrent l’engagement continu de Mapp Digital à tenir une position de leader sur le marché, en aidant les marques à créer des connexions significatives et des engagements durables avec leurs clients.

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi