Manuel des 16 tendances marketing 2016, par IgnitionOne
tendances

Rester au courant des changements constants des tendances marketing n’est pas chose facile – savoir quelles tendances perdurera et qu’elle autre va s’arrêter rajoute à la complexité. C’est pourquoi IgnitionOne a créé le Manuel 16 – un exposé en profondeur des 16 tendances de fond du marketing en 2016 et comment chacune de ces tendances va directement impacter les marketeurs. Basé sur le webinar animé par Patti Renner, Vice Présidente Marketing d’IgnitionOne pour l’Amérique du Nord, ce manuel fournit des pistes de réflexion aux marketeurs désireux de comprendre comment ils peuvent utilisées ces tendances de l’industrie pour renforcer leur stratégie 2016 – et leurs propres compétences.

Téléchargez ce manuel pour en apprendre plus sur :

  • Le déploiement des “walled gardens”
  • Le Marketing de la personnalisation
  • L’Ad blocking
  • La Convergence des messages
  • Le Marketeur, acteur des ventes
  • Et plus…

Téléchargez le manuel

 

Vous aimerez aussi