Maîtrise des identités Offline/Online, People Based Marketing… Retour sur les Journées Grandes Marques EBG avec LiveRamp
EBG avec LiveRamp
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Maîtrise des identités Offline/Online, People Based Marketing… Retour sur les Journées Grandes Marques EBG avec LiveRamp

Les 22 et 23 février derniers avaient lieu les Journées Grandes Marques de l’EBG durant lequelles 800 participants, marques et prestataires, ont pu échanger sur l’avenir de leur marché. LiveRamp était présent à l’évènement pour parler « CRM OnBoarding » et
« People Based Marketing ».

Keynote sur la « maîtrise des identités consommateurs Offline/Online : clé d’une transformation digitale réussie ? »

Au cours de cette conférence menée par Vihan Sharma (Directeur Général France de LiveRamp), Air France KLM, American Express et Carrefour Média ont pu développer les différentes problématiques liées à la multiplicité des identités du consommateur et expliquer comment le CRM OnBoarding permet à la fois d’unifier la connaissance CRM et d’assurer la cohérence du parcours consommateur au sein de la stratégie des marques.

D’après les 3 marques, le CRM OnBoarding est une approche pertinente avec un gage de confiance pour le client.
La solution de LiveRamp permet aux marques d’enrichir les profils des clients en unissant le offline et le online dans un contexte où les clients se « digitalisent ». Aujourd’hui, il est en effet indispensable de pouvoir gérer et exploiter au mieux la manne d’information fournie par les différentes sources de données pour une connaissance fine du client et une reconnaissance sur les points de contacts, ce quelque soit le device. C’est grâce à cette connaissance que les dispositifs clients deviennent efficaces. Elle permet ainsi d’augmenter la confiance du client envers la marque et de se démarquer.

Workshop « Stratégie People Based Marketing : les performances du CRM OnBoarding »

Durant le workshop, Anthony Lecouf, Media Manager de La Redoute, a présenté son retour d’expérience sur le People Based Marketing.

Avec l’utilisation de la solution de CRM OnBoarding de LiveRamp, La Redoute a doublé son volume de cookies au sein de sa DMP. Grâce à la plateforme, la marque peut réactiver ses clients inactifs et personnaliser ses campagnes. Elle envisage également d’activer le cross-device pour une véritable vision People Based Marketing.

Télécharger le glossaire LiveRamp du marketeur digital

 


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