Madyourself réinvente la création des bannières publicitaires
Madyourself
Partager l'article sur :
  • 10
    Partages

Madyourself réinvente la création des bannières publicitaires

Dédiée à la création de bannières publicitaires HTML5, Madyourself permet aux annonceurs, agences et créatifs indépendants de développer des campagnes engageantes sans notion de code requise.

Un outil à la portée de tous pour la production de campagnes créatives

Grâce à sa fonctionnalité drag and drop, Madyourself facilite la création de bannières dans tous les formats et pour tous les terminaux via un simple glisser-déposer des éléments visuels (images, vidéo) dans l’interface graphique.

Madyourself

De nombreux templates de bannières responsive sont disponibles et personnalisables au sein de la plateforme avec notamment la possibilité de : modifier directement les visuels (images statiques, visuel 3D, panorama ou caroussel), créer des zones de texte, profiter des animations préenregistréees pour des créations attrayantes (apparitions disparitions, mouvements, transitions, interactions avec l’utilisateur).

Madyourself propose également un total de 150 modules clef-en-main pour créer rapidement ses créations dont une extension Photoshop utile pour l’export des maquettes vers l’éditeur de bannières tout en conservant la disposition des fichiers ressources et calques d’origine.

Madyourself

« Madyourself.io a été pensé de manière à répondre de la façon la plus exhaustive possible aux besoins des créatifs. Avec notre adbuilder, nous souhaitions leur permettre de se concentrer sur la créativité et de passer moins de temps sur l’aspect technique d’une campagne, souvent long et fastidieux », précise Bryan Dartout, Cofounder/CTO chez Madyourself.io.

Une plateforme ouverte sur le marché

Compatible avec les ad servers les plus utilisés du marché, Madyourself intègre les différentes spécificités techniques au sein des bannières et permet un gain de temps considérable aux utilisateurs. Son partenariat avec ADventori, expert du DCO (Dynamic Creative Optimization), lui permet également de proposer à ses utilisateurs de développer des campagnes data-driven pertinentes à travers la création de bannières dynamiques s’adaptant aux scénarios de campagnes.

Déployée en Europe et aux Etats-Unis, Madyourself compte déjà de nombreux clients, parmi lesquels CarBoat Media (LaCentrale, Caradisiac…), Epoch Times ou encore PMU.

Madyourself propose aux utilisateurs de tester sa plateforme et ses modules grâce à une version freemium accessible via son site.

Tester la plateforme


Partager l'article sur :
  • 10
    Partages
Vous aimerez aussi