Madyourself intègre de nouveaux formats HTML5 innovants à son adbuilder
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Madyourself intègre de nouveaux formats HTML5 innovants à son adbuilder

Madyourself.io, l’interface graphique de création de publicités digitales en ligne, vient compléter sa gamme de formats HTML5 engageants avec l’ajout des fonctionnalités: Scratch, Sketchfab et Comparison Slider.

Dans l’optique de répondre à la demande croissante du marché pour développer des publicités innovantes et responsives facilement, rapidement et sans contrainte technique.

Format Madyourself

Le nouveau type d’animation Parallax permet d’animer simplement son format en fonction du scroll sur desktop ou du touch sur mobile. La timeline reste la même, seulement le type d’interaction change. Cela permet de transformer simplement un format normal en un format Parallax. Dès à présent il est possible d’activer le mode Parallax pour n’importe quelle publicité créée sur Madyourself.

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En collaboration avec Sketchfab, cette nouvelle intégration ajoute la possibilité d’intégrer en seulement quelques clics des modèles 3D de haute qualité et entièrement interactifs au sein d’une publicité HTML5. Ce partenariat donne accès à un éditeur 3D et à une base de donnée de millions de modèles 3D prêts à l’emploi. Ce format créatif permet de mettre en avant les différents avantages d’un produit et les différentes valeurs d’une marque en proposant une expérience publicitaire unique, immersive et non-intrusive.

Format Madyourself

La format Scratch donne quant à lui la possibilité à l’internaute de gratter une partie prédéfinie de l’annonce afin de révéler le contenu publicitaire en arrière plan ou de lancer un événement ou une animation (message, vidéo, image…). Ce type d’annonce attise la curiosité de l’internaute en l’incitant à découvrir la globalité du message publicitaire, entraînant une augmentation du taux d’engagement et du temps d’attention.

Format Madyourself

Le Comparison Slider est un nouveau format principalement utilisé pour des comparaisons avant/après ou pour présenter les différentes variations des produits d’une marque. L’internaute a la possibilité de toucher le séparateur de la publicité pour afficher entièrement la totalité des 2 parties. Ce type d’interaction avec le contenu publicitaire conduit l’internaute à focaliser son attention sur le message publicitaire et les différentes caractéristiques produits, assurant aux marques une diffusion optimisée sur l’engagement et une meilleure mise en mémoire de la marque.

L’éditeur Madyourself propose aux annonceurs, aux agences et aux créatifs un outil toujours plus complet afin de réaliser sans une ligne de code un contenu publicitaire de grande qualité de leurs différentes campagnes marketing. La plateforme de création est disponible sur Madyourself.io et accessible en version freemium.

 


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