MAAF s’associe à Adotmob et Smart pour soutenir le lancement de sa nouvelle communication sur mobile
Adotmob, Smart, KR Media, MAAF
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

MAAF s’associe à Adotmob et Smart pour soutenir le lancement de sa nouvelle communication sur mobile

À l’occasion de son changement de positionnement, MAAF met en place un dispositif média large et puissant pour soutenir le lancement et l’installation de sa nouvelle communication.

Sur les recommandations de l’agence KR Media, MAAF a fait appel à Adotmob, société technologique mobile-first spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audiences exclusives et Smart, plate-forme de monétisation publicitaire programmatique transparente et holistique, afin de l’accompagner sur la communication de sa nouvelle bande-annonce au sein de l’univers mobile et en programmatique.

L’opération a permis à MAAF de diffuser son message au sein d’un format vidéo mobile innovant lancé par le SSP Smart. Le format mini-player de Smart, permet à la marque de bénéficier d’un format vidéo à l’intrusivité réduite et à un meilleur engagement de la part de l’utilisateur avec, en plus, une visibilité garantie.

La campagne a été diffusée uniquement au sein de l’univers web mobile pendant plus d’une semaine et a généré un taux de visibilité de 75,1% mesuré par IAS : un résultat supérieur aux normes du marché français soit 50,5%, selon le standard MRC.

MAAF a ainsi pu bénéficier des opportunités de ciblage exclusives d’Adotmob via la donnée loguée de vente-privee, représentant 20M de membres en France, ainsi que de son expertise mobile-first dans la diffusion de sa campagne en programmatique au sein d’un univers brand safe.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi