M6 Vidéo choisit la technologie Hawk by TabMo afin de synchroniser ses spots publicitaires
M6 Tabmo Spotify
Partager l'article sur :

M6 Vidéo (SND-Groupe M6) choisit la technologie Hawk by TabMo afin de synchroniser ses spots publicitaires

Pour la promotion de la sortie du film Paradise beach en vidéo, M6 Vidéo a sollicité TabMo et sa plateforme spécialisée dans les nouveaux devices, pour mettre en place un nouveau dispositif combinant IPTV et Audio digital !

L’objectif annoncé de M6 Video était de couvrir au mieux la population urbaine/masculine 18-34 ans. La campagne a donc été diffusée d’une part sur IPTV, avec un ciblage thématique qui permet d’être diffusé autour de programmes adaptés pour les audiences masculines et urbaines.

En complément de cette vague vidéo, un volet audio digital a été diffusé en webradio, et sur la plate-forme Spotify avec les ciblages socio-démo mis à disposition via les playlists disponibles.

Tabmo
Grâce à ce nouveau dispositif, la campagne a enregistré un taux de visualisation (VTR) de 98% en Catch Up IPTV et un taux d’écoute (LTR) de 97% sur Spotify.


Renaud Isautier, SND: « Nous avions pour stratégie de nous focaliser sur une segmentation très précise tout en restant au plus près des modes de consommation des médias, mais aussi de nos produits. Les points forts du film nous incitaient par ailleurs à déployer des spots vidéos mais aussi audio (présence de rappeurs au casting). Les solutions de Tabmo nous permettent de travailler l’ensemble de ces objectifs dans une campagne unifiée : ciblage programmatique, prises de parole tactiques à la fois vidéo et audio, devices en adéquation avec la consommation de VOD. La présence de l’audio sur un support 100% digital, complète selon moi parfaitement la campagne IPTV qui lui correspond. »

Hakim Metmer, co-fondateur de TabMo« Les modes de consommation audio et TV ont évolué très rapidement vers une convergence autour du digital.  Nous sommes donc ravis d’accompagner SND via notre technologie DSP Hawk, dans la mise en place de sa stratégie media sur les nouveaux devices. »

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi