M6 Publicité étend son partenariat avec Adyoulike aux sites RTL, RTL 2 et Fun Radio
Adyoulike et M6 Publicité
Partager l'article sur :
  • 11
    Partages

M6 Publicité étend son partenariat avec Adyoulike aux sites RTL, RTL 2 et Fun Radio

Suite à l’acquisition des marques radios RTL (RTL, RTL 2 et Fun Radio), le Groupe M6 agrandit son partenariat avec Adyoulike, spécialiste du Native Advertising.

M6 Publicité s’appuie sur la technologie Adyoulike pour l’éventail de ses problématiques natives : la vente en direct de ses campagnes, la gestion de ses deals programmatiques via sa Place de Marché Privée (M6 Exchange), et également sa stratégie de Header Bidding.
Ce partenariat porte également sur la monétisation des différents sites du Groupe M6, désormais fort d’une audience de 25,4 millions de visiteurs uniques mensuels*.

Thibaud Chevalier, Directeur du Développement et RTB chez M6 Publicité : « Avec la continuité de ce partenariat avec ADYOULIKE, nous renforçons l’intégration des formats Native Advertising. La monétisation in-feed, respectueuse de l’expérience utilisateur constitue un enjeu majeur notamment sur le Mobile ».

Yohan Elmaalem, COO et co-fondateur de ADYOULIKE : « Nous sommes ravis d’accueillir les nouvelles marques du Groupe M6 au sein de notre réseau et de continuer ainsi à les accompagner via nos technologies natives. Le Groupe M6 nous fait confiance depuis nos débuts et a été le premier de nos éditeurs à tester notre solution de Header Bidding. »

*Source : Médiamétrie NetRatings, Audience globale, décembre 2017


Partager l'article sur :
  • 11
    Partages
Vous aimerez aussi