Lorsque le cross device impose sa loi aux marketeurs
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Lorsque le cross device impose sa loi aux marketeurs

Temelio a publié un nouvel article sur son blog.

L’an passé, 45 % des transactions impliquaient deux appareils ou plus (source : étude Criteo). Cette tendance est en effet bien ancrée dans le quotidien des consommateurs. Or, en passant d’un device à un autre pour naviguer sur internet, ils ont à la fois transformé leur relation avec les marques mais aussi rendu bien plus complexe la gestion du parcours client.

Hormis l’utilisation de différents devices, la navigation au sein de multiples environnements de connexions rendent également leur identification difficile (ex : passage d’un navigateur à un autre ou encore d’une application mobile à un navigateur web mobile). Dans ce contexte, les cookies qui représentaient jusqu’à lors le principal outil d’identification pour les marketeurs deviennent obsolètes.

A travers son article, Temelio explique les raisons pour lesquelles il est indispensable de délivrer une expérience unifiée sur tous les points de contact et démontre également en quoi l’ID graph est une solution efficace pour les annonceurs qui souhaitent avoir une meilleure vision cross-device de chaque internaute.

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