Livre blanc : La valeur de la Data
livre blanc sfr regie
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Livre blanc : La valeur de la Data

SFR Régie vient de sortir un nouveau livre blanc pour accompagner les directeurs marketing à se retrouver dans la nébuleuse de la DATA.

Le nouveau défi des directeurs marketing réside dans l’orchestration fine de campagnes de plus en plus exigeantes.

Pour atteindre sa cible à la seconde près et au bon endroit, le marketing automatisé se nourrit essentiellement de data. Utiliser des données pour améliorer l’efficience de ses campagnes publicitaires n’a rien de novateur. Pour autant il reste compliqué pour les directions marketing de se positionner sur la provenance des datas et nébuleux de distinguer les données de qualité du reste. A l’heure de la production continue et exponentielle des données, la question de la valeur de ces dernières constitue un enjeu clé pour les directeurs marketing de demain.

Ce livre blanc sur la valeur de la data vise à éclairer la distinction entre une data de qualité et une data médiocre ainsi qu’à expliquer l’intérêt et la dimension d’une « data 
propriétaire ».

Téléchargez le livre blanc

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi