Livre blanc : La télévision programmatique au service de vos activités
television programmatique

Vous pouvez dès aujourd’hui tirer parti de la télévision programmatique dans le cadre de vos activités vidéo et poursuivre son développement afin de diversifier vos sources de revenus à l’avenir. Téléchargez le livre blanc pour en savoir plus sur les points suivants :

  • Qu’est-ce que la télévision programmatique ?
  • Prévisions de croissance et évolution, en particulier sur le marché américain
  • Trois moyens d’en tirer dès aujourd’hui parti pour les diffuseurs et les opérateurs

Téléchargez le livre blanc 

*Ooyala, filiale de Telstra Corporation Limited, fournit une expérience vidéo personnalisée sur tous les écrans et est l’une des premières sociétés en matière de gestion vidéo, de publication, d’analyse et de monétisation. À travers son acquisition de la société londonienne, Videoplaza, Ooyala gère également l’une des plus grandes plateformes de publicité vidéo, diffusant des publicités aux utilisateurs sur tous les supports. Elle est utilisée par les plus grands diffuseurs et sociétés de médias en Europe et dans la zone Asie-Pacifique pour maximiser la monétisation vidéo.

 

Vous aimerez aussi