Livre blanc : Comment exploiter le SEM pour booster son site e-commerce ?
SEM
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Livre blanc : Comment exploiter le référencement payant pour booster son site e-commerce ?

Twenga Solutions publie un livre blanc sur le Search Engine Marketing, dédié à aider les e-commerçants à tirer parti de la nouvelle génération d’annonces en ligne de Google AdWords et de Google Shopping ainsi que d’améliorer les performances de leurs campagnes.

Avec plus de 715 000 sites marchands en Europe, la conquête de nouveaux clients n’a jamais été aussi compétitive. Le Paid Search représente chaque année une part de plus en plus importante des dépenses publicitaires.

A travers ce livre blanc, Twenga explore diverses questions autour des campagnes « Pay-Per-Click » (PPC) telles que :

  • Quelle est la puissance du SEM dans l’e-commerce ?
  • En quoi le SEM diffère-t-il du SEO ?
  • Comment les enchères fonctionnent-elles sur Google Shopping et AdWords ?
  • A quels challenges les annonceurs font-ils face en 2016 ?

Cet outil devrait permettre aux marchands en ligne de trouver les clés indispensables à la réussite de leurs campagnes SEM.

Téléchargez le livre blanc

 

A propos de Twenga 

Fondée en 2006, Twenga propose des solutions d’acquisition d’audience sur les principales places de marchés publicitaires en ligne. Spécialiste du commerce en ligne, Twenga aide les annonceurs à améliorer la performance et l’automatisation de leurs investissements publicitaires. Twenga emploie plus de 150 collaborateurs en France, en Allemagne et en Angleterre et compte plus de 4 000 clients dans 15 pays. En 2015 Twenga réalise une nouvelle levée de fonds de 10 millions d’euros pour accélérer sa croissance.
Twenga


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi