Livre blanc CapitalData : «Web-To-Store : comment générer du trafic et des ventes ?»
Livre blanc CapitalData
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Livre blanc CapitalData : « Web-To-Store : comment générer du trafic et des ventes ? »

Plus de 80% du commerce se fait encore en magasin. En parallèle, 80% des consommateurs effectuent des recherches en ligne avant d’acheter en point de vente selon les conclusions de l’Observatoire du parcours d’achat SoLocal & GroupM. La maîtrise de ce phénomène, appelé ROPO (Research Online Purchase Offline), constitue un enjeu majeur pour créer du trafic en magasin à partir du web.

Créer des dispositifs Drive To Store est désormais indispensable pour tous les retailers. Mais de nombreuses questions se posent quant à la stratégie à adopter… A ce jour, quelle solution digitale est véritablement capable de faire venir les clients en magasin ? Quelle est (quelle sera) sa place par rapport au prospectus/catalogue distribué en boîte aux lettres ? Quels sont les indicateurs de mesure à suivre ? Quel rôle doit jouer la personnalisation dans ce type de dispositif ?…

Autant de questions auxquelles ce livre blanc apporte des réponses simples, reposant sur l’expérience acquise par CapitalData au travers de l’accompagnement qu’elle apporte à de grandes enseignes françaises dans leurs stratégies Web-To-Store.

Télécharger le livre blanc

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi