LiveRamp et Weborama signent un partenariat pour affiner la connaissance client
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

LiveRamp, leader mondial de l’onboarding CRM, et Weborama, société éditant l’une des DMP les plus utilisées en Europe viennent d’annoncer le démarrage d’un partenariat stratégique.

En intégrant leurs plateformes respectives, les deux leaders complétent leurs expertises en matière de data et offrent ainsi aux annonceurs une solution puissante alliant le service d’onboarding de données CRM LiveRamp à WAM avec la data management platform (DMP) de Weborama.

En tenant compte de la fragmentation des audiences, cette collaboration va en effet permettre aux marques de renforcer leur connaissance client grâce à une vision globale du consommateur et de mettre en œuvre des stratégies marketing « people-based » efficaces tout en respectant strictement la vie privée.

Alain Levy, PDG de Weborama et Vihan Sharma, Directeur de LiveRamp France se disent fiers de ce partenariat qui va à la fois leur permettre d’améliorer leurs offres, de renforcer leurs positions d’acteurs référents mais également de répondre aux besoins « client-centric » des marques.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi