LiveRamp partenaire de l’Assemblée Générale de l’EBG
Liveramp
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

LiveRamp partenaire de  l’Assemblée Générale de l’EBG

Lancé commercialement en France en avril, LiveRamp était partenaire de l’Assemblée Générale de l’EBG organisée le 21 juin dernier et nous proposait un atelier sur le thème de la data agile. Comment déployer des stratégies people-based marketing efficaces en toute simplicité ? Quelles techniques utiliser pour reconnaître ses clients sur l’ensemble des canaux et les engager de manière cohérente ? Comment mesurer l’impact de ses campagnes digitales sur les ventes en magasin ?

Autant de questions qui ont trouvé une réponse à travers la présentation du concept d’onboarding de données CRM, qui permet aujourd’hui de réconcilier données CRM et données issues de l’écosystème numérique pour avoir une vision toujours plus fine et pertinente de ses clients. A cette occasion, Viacom US, Carrefour Media et La Redoute ont pu partager devant plus de 130 participants les bénéfices qu’ils ont pu constater en s’appuyant sur le service d’onboarding CRM de LiveRamp, tant en termes de satisfaction clients que d’impact sur le chiffre d’affaires.

Liveramp

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi