LiveRamp lance son service d’onboarding de données marketing en France et au Royaume-Uni
Partager l'article sur :

LiveRamp a annoncé la semaine dernière le lancement de son service d’onboarding de données marketing sur les marché français et anglais, où de plus en plus d’annonceurs et de partenaires sont à la recherche de solutions simples pour appréhender toujours plus finement le comportement des consommateurs.

Le service LiveRamp permet aux annonceurs, simplement et en toute sécurité, d’activer leurs données CRM comme leurs données de transaction aussi bien dans les outils de suivi de la performance qu’au sein de leurs plateformes DMP ou d’optimisation des campagnes display, vidéo, search, mobiles ou de gestion de sites Internet. Connecteur de données et de technologies, LiveRamp offre un environnement sécurisé pour casser les silos de données qui peuvent exister au sein d’une organisation afin de déployer des stratégies marketing people based efficaces, aussi bien en termes de mesure, de ciblage que de marketing one-to-one.

« Nous sommes heureux de lancer le service LiveRamp en France pour accompagner les annonceurs en leur proposant une approche marketing intégrée sur l’ensemble des canaux » souligne Vihan Sharma, Directeur général de LiveRamp France. « Les responsables marketing doivent faire face à un environnement de plus en plus complexe où la multiplication des sources de données, des canaux de communication, des applications métiers rendent difficile le déploiement de campagnes efficaces. L’onboarding de données permet non seulement de simplifier les interactions avec les consommateurs sur l’ensemble des canaux, mais également de mettre l’ensemble des outils marketing au service de l’optimisation de chaque campagne. »

« Le déploiement de LiveRamp en Europe représente une étape importante dans notre volonté d’assurer une cohérence entre l’ensemble des actions marketing mises en place dans un monde où chaque campagne doit être pertinente. » ajoute Warren Jenson, Président d’Acxiom International.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi