LiveRamp et Displayce en partenariat pour affiner le ciblage des campagnes DOOH
Partenariat LiveRamp et Displayce
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

LiveRamp et Displayce en partenariat pour affiner le ciblage des campagnes DOOH

Grâce à ce partenariat, LiveRamp (groupe Acxiom), leader du data onboarding et Displayce, 1ère plateforme d’achat programmatique dédiée à l’affichage digital (DOOH) vont permettre aux annonceurs d’affiner la qualification des panneaux digitaux au moment du ciblage des campagnes programmatiques.

En effet, les annonceurs peuvent désormais se connecter au DSP Displayce pour tirer profit de la richesse de la data issue d’Acxiom et sélectionner des critères socio-démographiques ou comportementaux dans le but d’activer cette cible sur les écrans les plus pertinents parmi les 35 000 panneaux digitaux de l’inventaire de Displayce. Ceci marque une étape importante dans le ciblage DOOH avec la possibilité d’activer directement une data commune et unique sur 85% des écrans digitaux français au sein des lieux publics (centres commerciaux, rues, hôtels, salles de sport, etc.)

LiveRamp et Displayce se disent ravis de cette collaboration qui leur permet d’offrir aux annonceurs un ciblage ultra-précis pour le déploiement de campagnes DOOH programmatiques toujours plus pertinentes.

En janvier dernier, la marque L’Occitane en Provence, a lancé une campagne mettant en avant son Best-Seller, la crème mains Karité. Une opération de Drive-to-Store qui ciblait les CSP+ dans toutes les grandes villes de France :

« Nous avons activé la data d’ Acxiom via LiveRamp sur le DSP DISPLAYCE afin de ne diffuser notre campagne que sur les panneaux digitaux à proximité de notre cible et de nos boutiques. Une belle visibilité pour la marque. La campagne a généré plus de 6 millions d’impressions exclusivement auprès de notre cœur de cible. » ajoute Camille Feuvrier, Responsable Acquisition et Media Online Europe chez L’Occitane.

Lire l’intégralité du communiqué de presse

 


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi