LiveRamp et Criteo s’associent pour apporter le people based marketing aux annonceurs et aux retailers
Criteo et LiveRamp
Partager l'article sur :
  • 13
    Partages

LiveRamp et Criteo s’associent pour apporter le people based marketing aux annonceurs et aux retailers

LiveRamp, spécialiste du CRM Onboarding réconciliant les données on & offline et Criteo, spécialiste du marketing à la performance annoncent un partenariat ambitieux fondé sur l’intégration de LiveRamp IdentityLink™ au sein du Criteo Commerce Marketing Ecosystem, réseau composé de milliers de retailers, de marques et d’éditeurs réunis autour de technologies marketing dédiées aux enjeux commerciaux modernes et optimisées par des processus de machine learning.

Basé sur des données déterministes issues des mondes offline (données CRM) et Online, l’identifiant IdentityLink de LiveRamp va permettre aux clients annonceurs de Criteo de bénéficier d’une vision unifiée des comportements de leurs clients et prospects dans le cadre de leurs campagnes omnicanales.

Grâce à cet accord en cohérence avec les processus de machine learning du Criteo Commerce Marketing Ecosystem destinés à maximiser le potentiel de la donnée pour anticiper les besoins des consommateurs, Criteo devient le premier partenaire certifié par LiveRamp en France et aux UK.

LiveRamp et Criteo se disent fiers de ce partenariat qui va leur permettre d’offrir aux annonceurs des campagnes omnicanales personnalisées et performantes.

 


Partager l'article sur :
  • 13
    Partages
Vous aimerez aussi