LiveRamp acquiert les sociétés Arbor et Circulate et accélère le développement de sa plateforme vers les canaux mobiles
LiveRamp
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

LiveRamp acquiert les sociétés Arbor et Circulate et accélère le développement de sa plateforme vers les canaux mobiles

LiveRamp™ annonce avoir conclu un accord définitif en vue d’acquérir les sociétés Arbor et Circulate, deux spécialistes de l’activation des données CRM dans l’écosystème digital.

Ces acquisitions vont permettre à LiveRamp™ d’accroître les capacités de sa plateforme de CRM Onboarding et d’élargir son écosystème partenaires. En conjuguant leurs expertises et technologies, LiveRamp™, Arbor et Circulate permettront aux marques de déployer des campagnes de « peoplebased » marketing au-delà des écosystèmes Google et Facebook. Les éditeurs de leurs côtés seront mieux à même de soutenir un déploiement efficace des initiatives marketing.

« Nous sommes très heureux de pouvoir intégrer les technologies comme les réseaux de partenaires de Arbor et Circulate au sein de notre plateforme pour enrichir notre offre et apporter toujours plus de valeur ajoutée autour de la gestion des profils de consommateurs » se réjouit Vihan Sharma, Managing Director LiveRamp™ France. « Nous renforçons par ailleurs notre position de tiers de confiance à même de rassembler l’écosystème de partenaires digitaux le plus ouvert possible ».

Dans un rapport publié en octobre 2016 et intitulé The Strategic Role of Identity Resolution, Forrester Research cite la capacité à accroître son reach qualifié comme l’un des principes fondamentaux du cloud marketing, soulignant toute l’importance que représente aujourd’hui la réconciliation des multiples profils d’un même consommateur dans le cadre du déploiement de campagnes digitales. « Pour les responsables marketing qui souhaitent aujourd’hui déployer de véritables campagnes people-based, il devient primordial de pouvoir réconcilier l’ensemble des interactions qui existent avec un même client pour obtenir une vision globale de ce dernier. C’est le fondement stratégique de toute démarche marketing cross-canal », précise ce rapport.

Avec Arbor et Circular, LiveRamp™ multiplie par deux le nombre de sites éditeurs partenaires, optimisant ainsi la connectivité des solutions LiveRamp™ dans l’écosystème digital. La société accroît par ailleurs sa présence internationale et intègre non seulement une puissante technologie orientée « mobile » mais également des équipes d’experts reconnus.

« C’est pour nous une excellente opportunité pour accélérer l’adoption de notre technologie ainsi que la valeur que nous proposons », affirme David Yaffe, président-directeur général d’Arbor.

« A travers l’offre de LiveRamp™, nous sommes en mesure de proposer à nos partenaires éditeurs de nouveaux outils, une meilleure connaissance ainsi que de nouvelles connexions depuis notre plateforme de monétisation leader sur le marché. »

Pour Ari Jacoby, président-directeur général de Circulate, « nos éditeurs occupent une position internationale. En intégrant LiveRamp™, nous pouvons les aider à mieux monétiser ces données auprès de responsables marketing qui cherchent à toucher un public à l’international. Nous allons également contribuer à accélérer la croissance internationale de LiveRamp™ ».

« L’expérience et les multiples expertises des équipes d’Arbor et de Circulate sont un apport précieux pour le développement de LiveRamp™ et nous sommes très heureux de les accueillir au sein de notre société », ajoute Travis May, président-directeur général de LiveRampTM. « Ces acquisitions vont nous permettre d’accroître la valeur ajoutée que nous proposons aux professionnels du marketing. Nous sommes d’ailleurs particulièrement ravis qu’Arbor et Circulate se soient développées autour du principe de « Mobile First », car cela va nous permettre d’augmenter notre reach qualifié sur ce canal. Nous allons également pouvoir accélérer le développement de notre plateforme de CRM Onboarding en proposant l’année prochaine une offre de services destinée aux éditeurs. »

 

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi