LiveRamp™ et mediarithmics connectent les données 1st, 2nd et 3rd party et enrichissent la connaissance client des annonceurs
LiveRamp et mediarithmics

LiveRamp™ et mediarithmics connectent les données 1st, 2nd et 3rd party et enrichissent la connaissance client des annonceurs

LiveRamp™, leader mondial du CRM OnBoarding et mediarithmics, 1ère plateforme réellement ouverte et intégrée de Data Marketing, annoncent leur collaboration stratégique visant à fournir aux annonceurs une solution complète permettant la connexion de leurs données CRM avec les canaux digitaux.

En associant leur savoir-faire, les deux sociétés permettent aux marketeurs de bénéficier d’un niveau de connaissance inégalé de leur audience et d’optimiser leurs communications digitales de façon programmatique et selon un ciblage comportemental dans le respect de la vie privée.

Ce partenariat permet en effet de repousser les limites du ciblage grâce aux performances de mediarithmics (pretargeting, retargeting personnalisé,…) alliées à une segmentation sur tous les points de contacts online offerte par LiveRamp™.  Les campagnes des annonceurs pourront ainsi être élaborées non plus seulement selon une approche au cookie mais également people-based (à la personne) pour une évaluation précise du ROI.

« Ce partenariat avec mediarithmics marque une avancée supplémentaire dans la recherche d’une activation fine du consommateur, favorable à un marketing efficace et responsable, rappelle Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp France. La complémentarité de nos expertises est un atout de taille pour les annonceurs. Ils peuvent dès à présent proposer aux consommateurs une expérience plus pertinente, d’Internet en boutique, via la réconciliation de profils jumeaux entre les segments issus du CRM et de l’écosystème digital. Nous nous réjouissons de cette collaboration et envisageons d’ores-et-déjà la mise en place commune d’un prochain webinar dédié aux acteurs du marketing digital. »

« Pour les annonceurs et les éditeurs, la convergence des données issues des canaux offline et online constitue un véritable enjeu de performance marketing : de la structuration de ces bases de données en segments de profils à haute valeur ajoutée à l’activation lors de campagnes de communication online ultra-pertinentes et ultra-personnalisées auprès de leurs prospects et clients. Ce partenariat nous permet d’apporter toujours plus de valeur à nos clients grâce à un accès au réseau et à la richesse du leader mondial du CRM OnBoarding. Au-delà de la convergence de nos technologies, nous partageons l’ambition de décloisonner les silos online et offline tout en garantissant dans le respect des lois la stricte confidentialité des données clients. », poursuit Grégoire Fremiot, VP Marketing & Sales de mediarithmics

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