Ligatus simplifie l’achat du native programmatique sur le marché français et international via son DSP LiquidM
Ligatus et LiquidM
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Ligatus simplifie l’achat du native programmatique sur le marché français et international via son DSP LiquidM

En permettant l’accès​ à l’essentiel des inventaires SSP natives programmatiques​​ (Ligatus, Quantum, Adyoulike, Outbrain…) LiquidM rend possible l’usage ​d’une mono plateforme ​​pour opérer 19 places de marché spécialistes soit plus de 10 milliards de bid requests quotidiennes.

Grâce aux caractéristiques de la plateforme et à son ergonomie, la solution LiquidM permet souplesse et gain de temps : de la mise en ligne de la campagne (possibilité de démultiplier les créations) jusqu’à la simplicité du tableau de reporting​. Les inventaires sont disponibles soit en open auction soit en deals ID’S, l’achat pouvant se faire au CPM ou au CPC.

LiquidM, DSP acquis par Ligatus en 2016, offre ainsi à ses clients le meilleur de l’écosystème de la publicité native : puissance (de part l’exhaustivité des réseaux présents) et diversité des placements : box content recommendations, in-feeds, in-reads, vidéos. Une palette de formats permettant de répondre au mieux aux objectifs des annonceurs.

Le native est en effet un des rares formats à respecter l’utilisateur et à permettre une présence efficace tout au long du parcours consommateur en balayant l’ensemble des KPi’s des marques, du branding à la performance pure. Il représente une véritable alternative aux solutions proposées par les plateformes sociales.


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