L’IAB Forum « I am Everywhere » accueillera Dolead les 12 et 13 novembre prochains, à Milan
Dolead
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

L’IAB Forum « I am Everywhere » accueillera Dolead les 12 et 13 novembre prochains, à Milan

Dolead, société technologique française spécialisée dans l’acquisition digitale payante, sera présente à Milan les 12 et 13  novembre prochains lors du Forum « I am everywhere », organisé par l’IAB Italie. Après l’annonce de sa levée de fonds de 15 millions de dollars en juillet 2018, DoLead poursuit sa volonté de développement international et prendra ses quartiers au sein du Pavillon French Tech de l’IAB Forum « I am everywhere ». Cette année encore, l’IAB Forum de Milan accueillera plus de 10 000 professionnels du numérique pour deux journées de conférences et de networking autour des transformations technologiques et sociétales induites par la data et les innovations digitales.

« C’est pour nous une grande fierté que d’avoir été sélectionnés parmi les entreprises françaises présentes sur le Pavillon France, confie Arthur Saint-Père – co-fondateur et CEO de Dolead. L’IAB Forum est de loin la plus importante manifestation italienne sur la thématique de la publicité digitale. Nous avons hâte d’y présenter nos innovations et d’échanger avec les acteurs locaux ».

Cet événement sera l’occasion pour la pépite française du Martech de renforcer sa présence sur le marché italien en présentant sa solution unique de génération de leads, basée sur la sémantique. DoLead compte déjà plusieurs clients en Italie, parmi lesquels Windtrebusiness.it, Performance.timeonegroup.it, Tomtom IT, Infocert.it ou encore Ubiqus.it.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de l’IAB Italia.

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi