L’habillage Sublime Skinz, une réelle solution pour les annonceurs

 

La solution d’habillages innovants et impactants de Sublime Skinz, diffusés en programmatique et vente directe, assure aux publicités d’être visibles, vues, bien perçues et appréciées.

La technologie innovante de Sublime Skinz permet la diffusion simplifiée, instantanée et industrialisée d’habillage à partir d’un unique élément créatif, sur tout ou partie de son réseau de plus de 3000 sites dans le monde, tous validés selon des critères qualitatifs et d’audience. Sublime Skinz propose de multiples formes d’habillages, statiques (Skinz™), dynamiques (InteractiveSkinz™) ou vidéos (VideoSkinz™), tous disponibles en programmatique et vente directe.

Depuis sa création en 2012, Sublime Skinz est devenu le leader européen du format habillage et touche aujourd’hui chaque mois plus de 74% des internautes français¹ ainsi que plus de 200 millions d’internautes à travers le monde. Grâce à ses bureaux à Paris, Londres, New-York et San Francisco, la start-up opère des campagnes dans plus de 10 pays.

L’HABILLAGE SUBLIME SKINZ, UN FORMAT PERFORMANT ET ULTRA VISIBLE

Qu’il soit statique, dynamique ou vidéo, l’habillage de sites est considéré comme le format le plus performant du web avec, pour les campagnes Sublime Skinz, un CTR moyen de 2.7%²- plus de 10 fois supérieur aux formats standards IAB– et le plus visible, avec un taux de visibilité supérieur à 92%³ (visibilité calculée selon la norme de l’IAB avec une garantie d’affichage d’au moins 30% des pixels de la création durant 1 seconde minimum).

ÊTRE VISIBLE NE SUFFIT PAS, IL FAUT ETRE VU REELLEMENT

Au-delà de la visibilité calculée selon la norme de l’IAB, la particularité de l’habillage Sublime Skinz est qu’il atteint un taux de visibilité réelle mesurée par Eye Tracking de 90%,contre respectivement 30 et 70% pour des formats tels que le pavé et le leaderboard*.  De plus, le premier regard de l’internaute se pose en moins d’une seconde sur l’habillage, avec une durée totale de visionnage de plus de 3,4 secondes. Ces résultats entraînent pour le Skinz un engagement visuel 5 fois supérieur aux formats standards*. Le Skinz est donc non seulement plus visible que l’ensemble des autres formats digitaux mais il est aussi, et surtout, considérablement plus vu par les internautes.

Sublime Skinz

EVITER L’INTRUSIVITE, POUR ETRE BIEN PERÇU ET APPRECIE

Format impactant (1800x1000px), non intrusif et engageant, l’habillage Sublime Skinz n’empêche pas l’utilisateur d’accéder au contenu qu’il souhaite, quand il le souhaite. Sublime Skinz s’attache ainsi à réconcilier expérience de marque et confort de navigation de l’utilisateur. Une spécificité à noter, qui apparaît comme l’une des réponses pertinentes à l’usage croissant des Adblocks.

Ce constat est, de surcroît, partagé par les internautes, qui sont près de 70% à qualifier le format Skinz positivement et à penser qu’il permet de se rappeler efficacement de la marque mise en avant**.

Visible, vu et bien perçu, le Skinz réunit donc des qualités rarement retrouvées dans les autres formats digitaux. « Au-delà des indicateurs de performances standards, Sublime Skinz axe son développement autour des problématiques de visibilité réelle et de notoriété de marque, en garantissant aux annonceurs des campagnes vues, appréciées et qui impactent réellement et positivement la perception de leurs marques » explique Jean-Marc Pericone, co-fondateur et CEO de Sublime Skinz.

Sublime Skinz

1 : source Nielsen Netratings Octobre 2015
2 : source Sublime Adserver
3 : source MOAT
*: source étude d’Eye Tracking menée avec Sticky.Ads.tv, Mars 2015
** : source étude Ad Effectiveness Médiamétrie, Mars 2015

 

sublimeskinz.com/fr

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