Services OTT et connected TV, une popularité en hausse
Partager l'article sur :

Les services OTT et connected TV sont de plus en plus populaires.

FutureSource Consulting a publié une étude « Living with Digital » dans laquelle le comportement des téléspectateurs de 6 pays (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Australie, Canada, Allemagne, France) sont analysés en rapport avec les services OTT et la connected TV.

Bien que la TV en direct reste toujours le canal le plus regardé (choix principal pour 65% des répondants), les services OTT ne sont pas en reste. En effet, 40% des interrogés américains et 20% des interrogés anglais sont abonnés à Netflix. Concernant Amazon Prime Instant Video, ils sont 23% aux Etat-Unis et 10% au Royaume-Uni déclarant y être abonné.

De plus, la TV intelligente, combinant une connexion à internet et des portails de service, gagne du terrain dans les foyers : 1/3 des répondants en possèdent une et 69% consomment de la vidéo ou de la musique au moins une fois par semaine et 30% des américains ayant une TV connectée utilisent des services chaque jour.

Retrouvez l’article « TV et Vidéo : les nouvelles habitudes des consommateurs » sur zdnet.fr

services OTT


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi