Les rencontres éditeurs approchent
rencontres éditeurs
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Les rencontres éditeurs approchent

Nous sommes à moins d’un mois des rencontres éditeurs. Il est ainsi temps de présenter les partenaires et les éditeurs présents au Touquet le 5 & 6 Juillet prochains.

Les partenaires technologiques auront l’occasion de présenter leurs technologies lors d’une séance de plénière avant de rentrer plus en détail lors des rendez-vous en face-to-face avec les éditeurs.

Pour cette première édition, nous comptons 9 partenaires et pas des moindres comme vous pouvez le voir ci-dessous :

improve digital

Improve digital est une plate-forme technologique avancée de monétisation pour les éditeurs, les fournisseurs de contenu et les radiodiffuseurs.

Mozoo

Mozoo organise autour des deux entités phares : Numbate qui offre des solutions publicitaires mobiles capables de répondre à toutes vos problématiques branding et Surikate qui est quant à lui le spécialiste de la performance mobile..

AOL

AOL offre une place de marché de qualité portée par des marques fortes telles que AOL, Skype, Outlook.com, MSN, Windows ou encore Xbox. Grâce à l’union des environnements avec publicité de Microsoft et AOL, AOL Advertising est la première régie sur le marché*, tant en audience mensuelle qu’en audience quotidienne.

*Médiamétrie – Juin 2016 ; Comscore qSearch France janvier 2016 ; **Source interne – Octobre 2016

QUANTCAST

Quantcast propose un ciblage complet 100% programmatique en display et vidéo sur desktop, mobile et tablettte. Ce partenaire tech’ accompagne ses clients tout au long de leurs stratégies de communication online pour des objectifs de branding et de performance.

Index Exchange

Index-exchange est une technologie d’échange permettant aux éditeurs et aux fournisseurs digitaux de vendre des impressions publicitaires en programmatique et en temps réel.

Adyoulike

AdYouLike innove dans l’adtech et développe des technologies disruptives uniques pour gérer l’offre et la demande publicitaire. Cette start-up française en hyper croissance remet l’internaute au centre en lui proposant une expérience utilisateur intéressante, non intrusive et intégrée à son flux d’information.

mediarithmics

Mediarithmics est la première plateforme de Data Marketing européenne réellement ouverte et intégrée (DMP, crossDMP, DataCooperation, marketing automation, DCO et DSP). mediarithmics propose sa plateforme Cloud modulable aux éditeurs et aux régies pour leur permettre de protéger, structurer et valoriser leur actif Data. Avec mediarithmics les éditeurs et les régies peuvent lancer rapidement de nouveaux modèles d’affaire rentables. mediarithmics a convaincu ces 18 derniers mois 16 éditeurs et régies leaders de leur secteur.

SpotX

SpotX est une plateforme de gestion d’inventaire vidéo pour les éditeurs premium et les diffuseurs TV. Elle les aide à gérer toutes leurs sources de demande à un seul endroit, et à monétiser le contenu sur tous types d’écrans. La plateforme SpotX propose aux éditeurs une transparence et une visibilité sans précédent.

adnovia

Adnovia est une practice de consulting technique autour des technologies de publicité digitale, qui intervient auprès de clients aussi bien annonceurs qu’agences ou régies digitales.

Les éditeurs viennent, eux aussi en force puisque nous en comptons une trentaine :

Editeurs

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi