Les nouvelles tendances du retail par CapitalData
CapitalData
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Les nouvelles tendances du retail par CapitalData

Aujourd’hui, les consommateurs attendent toujours plus de personnalisation et d’immédiateté de la part des marques. Des exigences qui restent plutôt faciles à satisfaire pour les pure-players mais beaucoup moins pour des enseignes de magasins physiques telles que Monoprix ou Franprix.

C’est un point clé évoqué par CapitalData, spécialiste du drive-to-store lors du Digital Shopper’s Day organisé par le groupe HighCo le 13 février dernier, et qui a fait l’objet d’un article publié sur CB Expert.

Franprix et CapitalData

Monoprix et CapitalData

Néanmoins, comme l’a expliqué Stéphanie Engling, présidente de CapitalData lors de l’évènement, le drive-to-store s’impose désormais pour les marques comme une opportunité de répondre à ces exigences notamment en enrichissant l’expérience client par le biais de l’hyperpersonnalisation, rendue possible grâce à la réconciliation des données client offline et online.

Une tendance dont Monoprix et Franprix, clients de CapitalData ont amplement pu tirer profit (personnalisation, dématérialisation de promotion, etc.) et qui a permis une augmentation conséquente des visites en magasin…

Lire l’article

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi