Les éditeurs et les partenaires technologiques des Rencontres Editeurs 2018
Rencontres Editeurs 2018
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Les éditeurs et les partenaires technologiques des Rencontres Editeurs 2018

Les Rencontres Editeurs font leur grand retour pour la troisième fois cette année. Cet événement se déroulera au Touquet Paris-Plage et s’étalera sur deux jours, les 4 & 5 juillet 2018, soit juste avant les vacances scolaires.

L’objectif des Rencontres Editeurs est de permettre aux éditeurs de découvrir de nouvelles technologies et aux fournisseurs de technologie Adtech & MarTech de présenter la leur.

LES FOURNISSEURS DE TECHNOLOGIES ADTECH & MARTECH

25+ fournisseurs de technologies AdTech & MarTech seront présents à cette nouvelle édition se déroulant au Touquet Paris-Plage. Découvrez-les :

Smart

Smart, plateforme de monétisation publicitaire, permet aux éditeurs premium de servir des annonceurs à la recherche d’environnement publicitaire de qualité. Cette approche holistique et flexible, unique en son genre, aide les éditeurs à garder le contrôle et à maximiser la valeur de leur audience.En adoptant un positionnement neutre vis à vis de la demande/des annonceurs, Smart permet aux éditeurs d’accroître leurs performances sur l’ensemble des canaux et sur tous les écrans. Avec 225 employés et 11 bureaux dans le monde. Smart innove pour construire un marché publicitaire transparent et plus qualitatif en collaborant directement avec plus de 1 000 éditeurs et réseaux publicitaires dans le monde entier afin de fournir des publicités sur plus de 50 000 sites et applications, dont Altice media Pub, Next regie, Aufeminin, Melty, Mondadori, Madvertise, Deezer, Mozoo, The Moneytizer.
En savoir plus

 

Taboola

Taboola est la plateforme leader de recommandation de contenu au monde, avec plus de 450 milliards de recommandations touchant plus d’un milliard de visiteurs uniques par mois. Taboola atteint plus de 80% des internautes français sur des sites d’éditeurs comptant parmi les plus importants du web, à l’échelle nationale comme locale, incluant Le Figaro, L’Express, Ouest France, 20 Minutes, BFMTV, Europe 1, MSN, Euronews, SFR, Eurosport, Marie Claire, et Auféminin pour n’en citer que quelques-uns.Depuis dix ans, Taboola a continuellement développé les capacités de la plateforme en proposant des solutions innovantes, en collaboration étroite avec les éditeurs partenaires afin de répondre aux défis de l’industrie. La plateforme Taboola offre aux éditeurs des produits d’audience, d’engagement et de monétisation de pointe et permet aux internautes de découvrir du contenu susceptible de les intéresser et dont ils ignoraient l’existence.
En savoir plus

QUANTCAST

Nous avons construit une des plateformes de données les plus abouties au monde. En utilisant le Big Data et le machine learning, nous répondons aux défis du marketing et créons des expériences de navigation pour l’internaute plus enrichissantes au sein d’un environnement digital. Les éditeurs utilisent nos solutions pour mieux comprendre leur audience et leur permettent d’identifier les internautes qu’ils veulent attirer et fidéliser. Les responsables marketing utilisent notre capacité à analyser les comportements de navigation et nos solutions de publicitaires prédictives pour cibler les internautes qui ont le plus de chance de s’engager avec leur marque.Les consommateurs voient les résultats de notre travail à travers nos publicités pertinentes qui créent une expérience unique et personnalisée sur l’ensemble de leurs appareils.
En savoir plus

Vectaury

VECTAURY, la solution Drive-to-Store la plus efficace du marché, accompagne les retailers et les marques pour agir à chaque étape du parcours client et générer du trafic qualifié en points de vente, tout en respectant la vie privée des mobinautes. Basée sur les données de géolocalisation, notre technologie propriétaire permet aux éditeurs de générer des revenus incrémentaux, de booster leur eCPM tout en étant transparent vis à vis des mobinautes (plateforme de gestion du consentement). Aussi, notre technologie leur offre des insights offline inédits sur leur audience, et ce, afin d’améliorer l’engagement in-apps. Créée en 2014, Vectaury travaille avec plus de 100 marques, agences et éditeurs (Météo France, Madvertise, Mondadori…) avec la capacité de toucher plus de 25 M de profils qualifiés en France.
En savoir plus

Ogury

OGURY, leader mondial des données mobiles, permet aux marques, aux éditeurs et aux utilisateurs de faire des choix informés, et d’obtenir une juste part de valeur dans un marché mobile complexe et compétitif. Fondé en 2014, Ogury collabore avec les plus grandes agences média, et les principales marques et éditeurs à travers le monde. Ogury a accès à plus de 400 millions de profils utilisateurs répartis dans plus de 120 pays. Ces données uniques, générées avec le consentement explicite des utilisateurs, alimentent les suites de solutions intégrées destinées aux éditeurs et aux marques : Ogury for Apps et Ogury for Brands. Ogury a des bureaux à Londres, New York, Paris, Milan, Rome, Los Angeles, Chicago, Boston, Détroit et Madrid, et ce n’est que le début.
En savoir plus

Powerspace

Face à l’agression publicitaire en ligne, POWERSPACE réussi le pari du respect de l’internaute, grâce à sa plateforme de publicité non intrusive. Utilisée par +40 groupes media, notre technologie SSP native web et email regroupe 800M d’impressions par mois pour 15M d’internautes.
En savoir plus

Oath

Suite au rachat de Yahoo par Verizon, depuis un an la nouvelle entité, baptisée OATH, rassemble les activités de Yahoo et AOL.Pour la première fois dans l’industrie, deux acteurs pionniers du web se rassemblent pour créer un nouvel acteur majeur dans l’écosystème digital et pour Verizon un grand groupe de médias.Oath rassemble désormais 75% des français* dont 14,6 millions chaque jour* autour de ses marques média et tech parmi lesquelles les sites Yahoo, MSN et AOL mais aussi Skype, Xbox, Yahoo Gemini, Brightroll DPS+ ou les plateformes One for Publishers… Oath (qui signifie serment en anglais) est un engagement pris auprès de nos partenaires annonceurs et éditeurs, mais aussi auprès de nos utilisateurs : celui de construire la meilleure offre media et technologie au service de vos objectifs.
En savoir plus
*Global Médiamétrie avril 2018

SingleSpot

Singlespot mise sur le marketing mobile, en s’appuyant sur une technologie de géolocalisation et une audience de 13 millions de mobinautes, pour réinventer le drive-to-store. Pour ce faire, la société propose aux commerçants des outils de drive-to-store et de data intelligence pour mieux comprendre qui sont leurs clients, augmenter le trafic en magasin et optimiser le pilotage de leurs points de vente. En collectant des millions de données de localisation chaque jour, Singlespot offre en effet l’opportunité aux retailers traditionnels de lancer des campagnes drive-to-store plus pertinentes et plus efficaces.
En savoir plus

mediarithmics

mediarithmics est la première plateforme européenne de Data Marketing réellement ouverte et intégrée (CDP/DMP, Cross DMP, DSP, marketing automation, DCO). mediarithmics permet aux annonceurs de lancer simplement des campagnes multicanales personnalisées intégrant le programmatique en toute transparence. mediarithmics aide également les éditeurs médias et leur régie à protéger, structurer et valoriser leur actif Data dans des nouveaux modèles d’affaires. La technologie mediarithmics permet notamment la constitution d’alliances Data entre acteurs, respectant la pleine propriété Data de chacune des parties et leur juste rémunération. medairithmics a notamment été retenu en juillet 2017 comme prestataire technologique par l’Alliance Data Gravity. Après 3 ans de R&D, mediarithmics a convaincu ces deux dernières années une trentaine d’annonceurs et éditeurs leaders de leur secteur.
En savoir plus

MOZOO

Mozoo est le spécialiste de la publicité mobile. Depuis 2010, cet ad-exchange rich media et vidéo permet aux plus grands annonceurs mondiaux de diffuser des formats publicitaires innovants et de créer de l’engagement avec leurs clients sur smartphones et tablettes. Le parti pris de Mozoo : offrir l’équilibre parfait entre espace de communication positif pour les marques, rémunération valorisante pour les éditeurs, et respect de l’expérience utilisateur.
En savoir plus

Viznet

Viznet conçoit et développe des solutions publicitaires pour l’Addressable TV et  l’OTT à destination des opérateurs, des chaines de télévision et des régies publicitaires. Créée en Janvier 2018 par Geoffroy Guéna (Ex-Fivia) et Stéphane Bismuth (Ex-Yahoo), la société finalise son premier tour de table, développe son premier produit « Blindspot » et réalise des prestations de conseil liées à  l’Addressable TV et l’OTT.
En savoir plus

LES EDITEURS

Les éditeurs présents lors de l’évènement seront nombreux.

En voici la liste : Alta Agency Media, M6 PUBLICITE, Régie eCommerce Carrefour, SLMADS, Boursorama, Free, Deezer, Altice Media Publicité, SoLocal, Accorhotels, M PUBLICITE, aufeminin, L’essentiel, Eurosport International, Adverline, eDreams ODIGEO, Moneytag, L’express, Condé Nast, VICE, MEDIAfigaro, GMC Media, Planet  advertising, The New Base, Prisma Media, TEAM MEDIA, Les Echos, Le Parisien, Régie 366, The Moneytizer, Next Régie, Meltygroup, Se Loger, lastminute.com, Mondadori.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi