Les articles du Mag #38
Les dossiers
- Publicité TV adressée : Le marché est-il prêt ? > lire l’article
- L’attention publicitaire : un nouvel indicateur de performance qui bouleverse l’écosystème digital > lire l’article
Les tribunes
-
Convertir l’attention média en attention publicitaire : les bonnes pratiques ! > lire l’article
- Le nouveau paradigme du search > lire l’article
- Publicité programmatique : de la simplification viendra la confiance > lire l’article
Les interviews
- Contextualisation, performance & brand safety… Les nouveaux défis auxquels font face les éditeurs (itw B. Cochet, Digiteka) > lire l’article
- Le multivariate testing ou comment rationaliser la créativité publicitaire (itw de M. Rostamkolaeï, Mozoo) > lire l’article
- Fédérer les éditeurs autour de la recommandation de contenu (itw FX Préaut, Outbrain) > lire l’article
Pragmatic by Ratecard :
- « Mettre les technologies au service de l’expérience pub mobile innovante » (Mozoo) > lire l’article
- « Premium, instream & brand safe video » (Digiteka) > lire l’article
- « RHtech et Adtech » (Golden Bees) > lire l’article
- « TV et digitalisation » (SpotX) > lire l’article
- « La sémantique au service de la connaissance client » (Sirdata) > lire l’article
Chronique
Quoi de neuf sur le marché ? > lire l’article