Les 1 :1 Amsterdam 2019 : dernier mois pour participer
Rencontres Editeurs 2019 à Amsterdam
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Les 1 :1 Amsterdam 2019 : dernier mois pour participer

Le mois prochain et plus précisément le 30 & 31 janvier, se dérouleront les rencontres éditeurs à Amsterdam ! Il ne vous reste donc plus qu’un mois pour vous inscrire.

L’évènement permet aux éditeurs médias de découvrir de nouvelles technologies et aux fournisseurs de technologies AdTech et MarTech de présenter la leur lors de :

  • Sessions de questions/réponses devant les éditeurs médias
  • Rendez-vous en face à face de 20 minutes
  • Du networking informel lors du trajet, des repas et du tour privé du musée Van Gogh

DECOUVREZ LES EDITEURS DEJA INSCRITS

Découvrez en avant-première les premiers éditeurs inscrits au 1:1 Amsterdam !

  • De La Dépêche : Numa Laine, Directeur Data.
  • De SLMADS : Kamal Tmini, Programmatic Account Manager.
  • Du Groupe Cerise : Louis Mannessier, Head of programmatic.
  • De 20 Minutes : Bruno Latapie, Directeur monétisation.
  • D’AccorHotels : Evans Delmas, Chargé de partenariats & publicité / Business Developper Partnerships & Medias
  • D’Adverline : Philippe Framezelle, Directeur régie
  • D’Altice Média : David Troeira, Directeur AdOps et Programmatique
  • De Boursorama : Guillaume Rousseau, Responsable Programmatique
  • De Condénast : Tony Nguyen, Head of programmatic
  • De Deezer : Raphael Hayem, Head of Ad Operations
  • D’eDreams Odigeo : Benjamin Martareche, Head Of Programmatic and Data Sales
  • D’Eurosport : Cyril Lefebvre, head of Digital Ad Operations
  • De Free : Françoise Duclos Bourson, Directrice commerciale Régie Pub
  • Du Groupe Marie Claire : Ali Kone, Directeur AD OPERATIONS
  • D’Happn : Bertrand Humblot, Senior Vice-President Advertising
  • De Last Minute : Yannick Mathias, Head of Agency Sales France
  • D’M6 : Allan Jocalaz, Responsable de projet programmatique & Julien Muyl, Head of programmatic
  • Du Media Figaro : Manuel Garcia, Directeur des Opérations
  • De Melty : Jean-Marc Yildiz, Directeur programmatique & Vincent Ramos, Responsable Yield & Traffic
  • De Neweb : Klervia Bianchi, Directrice Executive
  • De Next Régie : Arnaud Moutet, Directeur des Opérations
  • De OuiSNCF : Muriel Kossibale, Responsable Opérations Traffic
  • De Planet.fr : Violaine Fuster, Programmatic Media Manager
  • De Prisma : Jerome Caldera, Responsable des Opérations et Partenariats
  • De REC : Stéphane Miquelis, Directeur commercial & Lydia Benfares, Programmatic Project Manager
  • De Régie 366 : Patrice Tavares, Directeur traffic digital & Grégoire Merceret, Head of programmatic and mobile
  • De SeLoger : Laeticia Madinier, Directrice des opérations
  • De SoLocal : Enzhao Maurice Huang, Responsable Partenariats Data et Programmatique
  • De TeamMedia : Olivier Coissac, Directeur des projets digitaux
  • De TF1 : Paul Ripart, Responsable Marketing Data & Programmatique
  • De The New Base : Pierre Gauthier, Directeur Commercial
  • De la Provence : Mathieu Cochelin, Directeur Adjoint des Activités Numériques & Fabian Frydman, Directeur Général Adjoint
  • De EasyVoyages : Hervé Sevestre, Marketing Director
  • De Lagardère : Priya Saint-Olive, Chief Data Officer & Claire Fimes, Directrice Marketing Public
  • D’Amaury Media : Yann Le Roux, Responsable Opérations Digitales

INSCRIPTIONS

LES ARTICLES SUSCEPTIBLES DE VOUS INTERESSER


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi