Le Trading Desk AMNET muscle son équipe de direction en France
Amnet
Partager l'article sur :
  • 4
    Partages

Le Trading Desk AMNET muscle son équipe de direction en France

Le Trading Desk AMNET, lancé il y a 5 ans en France, étoffe son management. Celui-ci accueille en effet Anouck Roberty, au poste de Directrice Associée en charge du Développement commercial et de l’équipe de Consultants. Celle-ci enregistre à son actif, plus de dix ans d’expérience digitale en agences et régies, auprès de grands comptes locaux et internationaux, en tant que directrice commerciale et manager d’équipe.

Elle rejoint ainsi Anne-Marie Kalinka et Marthe Faye – évoluant chez AMNET depuis le lancement du Trading Desk – elles-mêmes promues en début d’année en tant que Directrices Associées, en charge du Service client et des équipes d’Account Management (gestion de campagnes programmatiques).

Toutes trois reportent à Marie Le Guével, CEO d’AMNET en France.

« Ces recrutements et promotions répondent à notre volonté de toujours mieux accompagner nos clients, qui ont désormais totalement intégré les logiques programmatiques à leurs campagnes de communication. […] Ce ne sont évidemment pas les seules évolutions qui ont lieu au sein d’AMNET, et ce, quasi-continuellement au cours de l’année. L’équipe s’adapte en effet en permanence à nos besoins et à ceux de nos clients. C’est cette agilité ainsi que la grande compétence de nos talents, qui font aujourd’hui le succès d’AMNET. »

 


Partager l'article sur :
  • 4
    Partages
Vous aimerez aussi