Le SRI accueille Adyoulike, Smart et Google parmi ses partenaires, et Fabien Magalon (Alliance Gravity) en tant que nouvel administrateur
Adyoulike, Google et Smart au SRI
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Le SRI accueille Adyoulike, Smart et Google parmi ses partenaires, et Fabien Magalon (Alliance Gravity) en tant que nouvel administrateur

Adyoulike, Smart et Google intègrent le collège partenaires du SRI, ouvert en juin dernier. Le collège qui compte désormais 8 partenaires a élu son représentant au Conseil d’Administration du SRI : Fabien Magalon, directeur général de l’Alliance Gravity.

Le SRI élargit ainsi sa représentativité sur le marché de la publicité numérique en France, toujours côté « sell side », dans un esprit renouvelé de « coopétition » :

« Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux partenaires du SRI ! A l’heure où notre marché a grand besoin de dialoguer, nos partenaires viennent, avec leurs équipes et leurs savoir-faire très différents, enrichir nos échanges, faire avancer nos travaux et surtout, faire grandir l’« intelligence collective » qui est au cœur de la culture du SRI » déclare Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI.

« Adyoulike est ravi d’intégrer le SRI en tant que partenaire. Cette démarche est naturellement motivée par 3 points : s’adosser aux plus grands publishers premium dans leurs diversités, groupes plurimédia et pure players ; renforcer le déploiement et la représentativité du native dans le paysage média français et international et partager une plus grande culture technologique qui nous permet d’innover actuellement dans le native vidéo et l’IA » explique Damien Peponnet, directeur général d’Adyoulike France.

« Smart est enthousiaste à l’idée de pouvoir travailler plus étroitement avec l’ensemble des éditeurs et de leurs partenaires technologiques au sein du SRI. Préserver un paysage des médias indépendant, pluriel, transparent pour les acheteurs et au business model pérenne et efficace sera notre feuille de route » commente Arnaud Créput, président directeur général de Smart.

« Nous nous réjouissons d’écrire ce nouveau chapitre ensemble en rejoignant le SRI, qui représente toute la diversité du secteur de la publicité en ligne. En tant que partenaire et fournisseur de technologies publicitaires, nous rejoignons ce rassemblement d’acteurs pour continuer à multiplier nos échanges et contribuer à la croissance de cet écosystème » déclare Sébastien Missoffe, directeur général de Google France.

 


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi