Le secteur « Voyages » et le programmatique : Etat des lieux (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
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Le secteur « Voyages » et le programmatique : Etat des lieux (The Programmatic Society)

Le secteur Voyages est un des secteurs pour lequel le marketing digital est central pour assurer son développement.

  • Existe-t-il des caractéristiques propres au secteur voyages dans le domaine du marketing digital ?
  • Comment la data est exploitée par le secteur « Voyages » ?
  • Quels sont les critères de performances pour le secteur « Voyages » dans le cadre d’une campagne publicitaire digitale ?

Pour en discuter :

  • Segolène Cousyn de Ouigo
  • Carole Ellouk d’ADventori
  • Michael Apter de Gamned
  • Sylvain Gross de TimeOne

Carole Ellouk, Deputy CEO, ADventori : « Les marques du secteur Tourisme utilisent très souvent la géolocalisation dans le cadre de leurs campagnes. La météo, le prix, la ville d’origine et la ville d’arrivée par exemple, sont autant de facteurs qu’il est possible d’associer à la connaissance client issue de la DMP afin d’effectuer de la scénarisation, de toucher les points de contacts ou encore d’optimiser le message en fonction des décisions de l’internaute pour toujours plus de pertinence. Par ailleurs, le branding et le vecteur image sont très importants pour ces annonceurs. Nous étudions comment la donnée issue de la création peut permettre d’améliorer la scénarisation de leurs campagnes. »

Découvrez la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising et Gamned, avec pour partenaires médias CBNews, Ratecard et le CPA, ainsi que pour partenaires opérationnels Smile Wanted et Vidmizer.

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :


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