Le secteur « mode-beauté » et le programmatique : Etat des lieux (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
Partager l'article sur :
  • 4
    Partages

Le secteur « mode-beauté » et le programmatique : Etat des lieux (The Programmatic Society)

Le secteur mode-beauté est un des secteurs pour lequel le marketing digital est central pour assurer son développement.

  • Existe-t-il des caractéristiques propres au secteur mode-beauté dans le domaine du marketing digital ?
  • Comment la data est exploitée par le secteur « mode-beauté» ?
  • Quelles sont les critères de performances pour le secteur « mode-beauté » dans le cadre d’une campagne publicitaire digitale ?

Pour en discuter :

  • Sonia Zmihi de Gamned!
  • Jérémy Parola de Reworld Media
  • Ali Koné de Groupe Marie-Claire
  • Bastien Deleau de AuFeminin.com

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Gamned!, avec pour partenaires média Ratecard, CBNEWS, ainsi que pour partenaire opérationnel Smile Wanted.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

A propos de The Programmatic Society

« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.


Partager l'article sur :
  • 4
    Partages
Vous aimerez aussi