Le secteur High-tech en programmatique : Etat des lieux (The Programmatic Society)
The Programmatic Society High Tech
Partager l'article sur :

Le secteur High-tech en programmatique : Etat des lieux (The Programmatic Society)

Le secteur High-tech est un des secteurs pour lequel le marketing digital est central pour assurer son développement.

  • Existe-t-il des caractéristiques propres au secteur high-tech dans le domaine du marketing digital ?
  • Comment la data est exploitée par le secteur « High-Tech» ?
  • Quelles sont les critères de performances pour le secteur « High-tech » dans le cadre d’une campagne publicitaire digitale?

Pour en discuter :

  • Damien Mora de Gamned
  • André Baden Semper de Galaxie Media
  • Romuald Quint de Digiteka
  • Michael Haros de Values

Romuald Quint de Digiteka : « Il y a deux grandes verticales sur le secteur : le BtoC et le BtoB. Sur le BtoC, on cherche à toucher une large audience en racontant son histoire pour la fidéliser et créer un fort sentiment d’appartenance. Sur le BtoB en revanche, on s’adresse à une audience spécialisée avec des besoins précis et des produits moins connus mais parfois plus rentables (ex : Amazon génère les 3/4 de ses bénéfices sur le cloud). Le secteur High Tech fait également face à une méfiance grandissante vis-à-vis des nouvelles technologies (ex : Alexa, WhatsApp) que les annonceurs cherchent à vaincre. »

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising, Tealium et Gamned, avec pour parteniares média Ratecard, CB News et le CPA et pour partenaires opérationnels Smile Wanted et Vidmizer.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en podcast :


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi