« Le ROAS du Data Marketing », par Squadata (cas client Valority)
Squadata
Partager l'article sur :
  • 8
    Partages

« Le ROAS du Data Marketing », par Squadata (cas client Valority)

Depuis le printemps 2017, le promoteur immobilier Valority fait confiance à Squadata pour optimiser son acquisition de clients online et offline.

Squadata a proposé, priorisé et mis en application plusieurs leviers d’acquisition au service de la stratégie de web-to-store de Valority.

Retour sur un partenariat réussi qui donne de l’inspiration.

Les problématiques d’acquisition de Valority

Squadata

Le promoteur souhaite affiner son ciblage publicitaire afin de préserver son image de marque et de réduire ses coûts d’acquisition.

Valority souhaite aussi unifier ses opérations de marketing phygital en centralisant les données issues de plusieurs sources (CRM des agences conseil, visites sur sites internet…) afin de mieux analyser l’efficacité de chaque canal d’acquisition.

Valority souhaite obtenir un ROAS (Return On Ad Spend en anglais, retour sur investissement publicitaire) positif sur ses actions d’acquisition de trafic.

Définition du ROAS

ROAS = Revenus de la campagne / Coûts de la campagne

Lire la suite


Partager l'article sur :
  • 8
    Partages
Vous aimerez aussi